Si de nombreux fans des Marseillais espèrent voir Maeva Ghennam retomber dans les bras de Greg, il semblerait que la jeune femme se rapproche plutôt d'un autre de ses ex. En effet, alors que la candidate de télé-réalité fêtait récemment son 23 ème anniversaire, Sisik a décidé de la gâter. Le rappeur lui a offert un ensemble d'une grande marque de luxe. Autant dire que la demoiselle était aux anges, comme elle l'a fait savoir sur Snapchat.

"C'est un charo"

Il n'en fallait pas plus pour que certains imaginent un retour de flamme entre les deux anciens tourtereaux. Mais Maeva Ghennam semble fermer la porte à cette éventualité. En effet, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité sur sa rupture avec le meilleur ami de la JLC Family. S'il se murmurait que les Marseillais étaient la cause de cette séparation, il n'en est rien.

La jolie brune a confié :

Je ne lui parlais plus. Et ceux qui disent que ce sont Les Marseillais qui m'ont interdit de parler à Sisik, c'est complètement faux. Je ne lui parlais plus, parce que c'est un charo.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Mais le rappeur semble avoir changé. Alors qu'il résidait à Dubaï avec Jazz et Laurent Correia, Sisik a regagné la France, notamment pour des raisons amoureuses ! Faut-il y voir un indice ? Affaire à suivre !