Greg Yega , de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, s’est fait connaître du grand public en 2019, à l’âge de 24 ans. Présenté comme le meilleur ami de Paga, le jeune homme a fait ses débuts à la télé dans la saison des Marseillais Asian Tour. Et il s’est très bien intégré à la bande de joyeux sudistes, et il est tombé sous le charme de Maeva Ghennam.

Cependant, les deux jeunes gens ont vécu une longue histoire d’amour autant passionnée que tumultueuse. Aussi, au bout de nombreuses ruptures et de réconciliations, Greg et Maeva ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble et se sont définitivement séparés.Mais si les deux ex sont apparemment restés en bons termes, Greg ne serait plus aussi proche de certains de ses anciens collègues.

À commencer par Paga, qui aurait cessé de lui donner de ses nouvelles depuis qu’il est devenu père de famille. "On se parle plus. (…) C’est une histoire de gamins, hein, mais tu sais, moi, je rentre dans les gamineries. Parce qu’à un moment donné, j’ai l’impression de quémander de l’amitié", avait-il lâché à Sam Zirah, sur le plateau de l'émission En toute intimité, précisant qu’il ignorait les raisons de cette brouille.

StarMag.com
Paga et Greg Yega @ DR

D’après Greg, Paga aurait commencé à s’éloigner de lui lorsqu’il a appris qu’il allait être papa pour la seconde fois. L’ex d’Esmée Gutierrez n’avait d’ailleurs pas été invité à la baby-shower de la petite sœur de Giorgia.

Greg Yega réconcilié avec Paga ?

Plus d’un an après ces déclarations, les choses ne se sont visiblement pas arrangées entre les deux hommes. Toutefois, ils ne se font pas la guerre pour autant. D’ailleurs, au cours de l’un des récents lives de Bastos, le papa de Giorgia et Adrianna s’est confié sur ses rapports actuels avec Greg.

"T'as renoué avec le petit Bebew ?", lui a demandé l’ancien candidat de Secret Story 10. "Alors non, enfin oui. Je l’ai revu une fois, pour son anniversaire. Je suis passé lui faire un petit coucou", a d'abord répondu Paga.

Et puis, il a l’air d’aller bien, il a l’air de faire des morceaux… Il m’a dit qu’il allait faire du cinéma, qu’il s’est remis un petit peu de ce qu’il s’est passé auparavant, avec le petit K-O qu’il a pris...

A-t-il poursuivi, avant d’admettre en toute transparence qu’ils n’étaient désormais plus vraiment sur la même longueur d’ondes.

Voilà bon, on s’écrit pas tous les jours avec Greg, mais on ne se fréquente plus non plus, mais tu vois, il sait très bien que s’il a besoin de moi, je suis là et vice versa. Mais c’est vrai que… Il s’est passé quand même… Depuis deux ans, c’est pas pareil, c’est différent.

Pour finir, l'ex-mari de Giuseppa Ciurleo a reconnu que son nouveau quotidien a été l’une des raisons de leur éloignement :

Je pense qu’il a pris un chemin et j’ai pris un autre chemin, le chemin de la famille et puis lui, il est toujours dans son côté un petit peu artiste.

Greg Yega, victime de sa notoriété ?

Peu après la diffusion du live de Bastos, Greg a pris la parole sur ses réseaux sociaux et fait comprendre qu'il n'avait pas vraiment apprécié les propos de son ancien meilleur ami :

J’ai pas trop compris ce qu’il a voulu dire mais en vrai, il a dit de vraies choses. Chacun sa route, chacun son chemin, (…) mais je vous dis la vérité. Bien sûr que je lui envoie des messages mais on sait que Paga ne répond pas.

A-t-il lâché, dans l’une de ses stories.

S’il s’est dit heureux que Paga soit venu à son anniversaire, il n'a néanmoins pas validé son discours, au cours duquel le DJ a déclaré qu’ils avaient "pris deux chemins différents". Car "Paga sort, fait la fête en ce moment (…) et c’est pour ça que ça me fait rire quand j’entends : "On a pris deux chemins différents"", a réagi le jeune homme de 32 ans.

Si la célébrité peut avoir certains avantages, elle va aussi avec son lot d’inconvénients, voire pire. Et ce n’est pas Greg Yega qui dira le contraire, lui qui a récemment été victime d’une violente agression dans les rues de Marseille et semble être devenu la cible privilégiée des malfaiteurs.

En 2021, il avait été réveillé à son domicile par des cambrioleurs en pleine nuit, qui n'ont pas hésité à le mettre en joue pour repartir avec ses biens. L'an dernier, c'est dans son salon de coiffure de la cité phocéenne que le candidat de télé-réalité se faisait braquer en plein jour. Autant de mésaventures qui l'ont fait employer les grands moyens pour assurer sa sécurité.