Tout est allé très vite entre Paga et Giuseppa Ciurleo. Ils ont eu le coup de foudre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et ont quitté l’aventure en couple. La native de Lomme n’a ainsi pas hésité à quitter son Nord natal pour s’installer chez son chéri, dans la cité phocéenne.
L’année suivante, le couple annonçait attendre son premier enfant. La petite Giorgia a vu le jour le 28 avril 2023, devant les caméras de W9. En décembre de la même année, les jeunes parents avaient pris tout le monde de court en se passant la bague au doigt, avant de révéler qu’ils s’apprêtaient à pouponner pour la seconde fois. Adrianna a agrandi la famille en mai 2024, comblant à nouveau de bonheur Paga et Giuseppa, qui se sont justifiés en expliquant qu’ils voulaient "des enfants rapprochés par {leurs} expériences personnelles (sic)".
Un engagement précipité ?
Cependant, Giuseppa n’a jamais caché avoir été complètement dépassée par son nouveau quotidien. Elle s’était ainsi confiée à plusieurs reprises en story sur les difficultés émotionnelles qu’elle rencontrait depuis la naissance de ses filles. "Il y a des moments où ça ne va pas, et depuis que j'ai accouché, j'encaisse beaucoup de choses, je garde beaucoup pour moi et je n'ai jamais vraiment pris de temps pour moi pour relâcher la pression", se lamentait-elle, en mars dernier.
Une situation d’autant plus exacerbée par les absences fréquentes de Paga, dues à ses engagements professionnels. S’il paraissait évident que le couple commençait à battre de l’aile, Giuseppa avait affirmé qu’une éventuelle séparation n’était pas à l’ordre du jour. Mais malgré tous ses efforts, elle n’aura pas réussi à sauver son couple.

En effet, en août dernier, moins de deux ans après leur mariage, la jeune maman annonçait sa rupture avec le père de ses enfants.
Il est temps pour moi de vous dire qu'entre Paga et moi, c'est terminé. Voilà, c'est fini. Je n'ai pas envie de donner plus de détails que ça, simplement sachez que c'est une décision qu'on a prise pour des raisons personnelles.
Avait-elle informé sur les réseaux sociaux.
Une décision prise notamment peu après que le Marseillais s’est retrouvé mêlé à une affaire de mœurs, qui avait beaucoup fait parler. Malgré tout, les deux ex sont restés en bons termes, soucieux du bien-être de leurs fillettes.
Une organisation bien rodée
À l’instar de Nikola Lozina, qui a employé les grands moyens pour mieux apprécier les moments passés avec son petit Zlatan, Giuseppa souffre de l'absence de ses enfants quand elle n’en a pas la garde. "Ce matin, c'était le jour où j'ai rendu les filles à Paga. Comme vous le savez, avec Paga, on s'entend très bien et je sais que je vais les voir", a-t-elle expliqué ce lundi 3 novembre dans sa story, avant d'évoquer la nouvelle organisation qu’ils ont mis en place :
Quand bien même, je les récupère mardi, enfin demain, parce que j'avais envie de les reprendre. Elles retournent avec leur papa mercredi. Après, je m'en vais à Paris pour le travail.
Car Giuseppa vient tout juste de quitter le domicile familial et semble quelque peu déroutée par son nouveau rôle de mère célibataire. "C’est toujours compliqué, ce n'est pas facile les enfants mais quand on ne les a plus, on se rend compte à quel point ils nous manquent. Là, elles me manquent trop", a-t-elle avoué.
Afin de ne pas trop perturber Giorgia et Adrianna, leurs parents ont décidé de ne pas s'éloigner l'un de l'autre et ne vivent qu’à quelques kilomètres de distance. "Je pense que je vais quand même aller leur faire un gros bisou quand elles rentrent de chez l'assistante maternelle chez Paga", a fait savoir Giuseppa Ciurleo, qui profite de chaque occasion pour rendre visite à ses deux princesses quand elles sont chez leur père.
C'est l'avantage aussi d'habiter à côté. Je peux toujours aller leur faire un bisou quand j'ai envie en journée, le soir… Je peux aller faire le bain, je peux aller manger avec eux, donc c'est trop cool.
De quoi quelque peu la consoler.