Les Marseillais – Nikola Lozina et Paga mettent le feu au barbecue ! Laura Lempika voit rouge !

Les Marseillais – Nikola Lozina et Paga mettent le feu au barbecue ! Laura Lempika voit rouge !
Depuis la fin du tournage des "Marseillais vs le reste du monde 5", certains candidats ne se quittent plus. Ainsi, Laura Lempika a récemment organisé un barbecue chez elle... Mais ces retrouvailles auraient pu virer au drame !

Si le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 aura divisé en deux clans la grande famille des Marseillais, force est de constater que certains candidats ne se quittent plus. Ainsi, après s’être retrouvés lors d’un dîner organisé chez Benjamin Samat, Nikola Lozina, Océane El Himer, Milla Jasmine, mais également Paga étaient conviés chez Laura Lempika. Des retrouvailles qui ont bien failli virer à la catastrophe.

Un barbecue qui tourne mal

En effet, si Milla Jasmine était en charge de préparer la salade, Paga et Nikola Lozina, eux, se sont occupés du barbecue. Et c’est là que les problèmes commencent, comme le dirait si bien Julien Tanti. Visiblement, les deux complices ne sont pas des cordons-bleus… Bien au contraire !

En quelques minutes, ils ont mis le feu au barbecue. Pire encore, le sac de charbon a lui aussi pris feu. Très vite, Milla Jasmine et Océane El Himer paniquent. Laura Lempika, elle, voit rouge. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme ne cache pas sa colère. Il faut dire que dans la précipitation, Paga a lâché le sac… dans la piscine !

Laura Lempika sort de ses gonds !

Mais il n’est pas le seul à en prendre pour son grade. Non, Nikola Lozina s’est lui aussi attiré les foudres de sa chérie. En colère, la future maman s’est écriée :

Si c’est grave, vous faites que de la mer**.

Vous l’aurez compris, la jolie brune ne mâche pas ses mots. D’ailleurs, elle s’empresse de reprendre en main les opérations.

Et de s’exclamer :

Niko, prends le tuyau d’arrosage !

Ni une, ni deux, Nikola Lozina s’exécute. Eh oui, le jeune homme préfère ne pas agacer encore plus sa fiancée qui lâche :

Arrêtez d’être c**s quand même.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Il faut dire que cet incident a laissé des traces sur l’un des murs de la maison. De quoi inquiéter Laura Lempika qui rappelle à ses camarades que la caution de la maison est à son nom. On comprend mieux sa colère.

L’histoire ne dit pas si Nikola Lozina et Paga ont finalement réalisé leur barbecue. Ce qui est sûr en revanche, c’est que leurs petits camarades devraient y réfléchir à deux fois avant de les inviter à préparer le repas !

Laura Lempika et Nikola Lozina : grosse scène de ménage !

Visiblement, les tâches ménagères ne semblent pas être le fort de Nikola Lozina. Ce dernier a récemment immortalisé, sur les réseaux sociaux, une scène de ménage avec sa chérie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laura Lempika semblait être particulièrement en colère. En effet, plusieurs objets ont ainsi volé dans la maison, comme le révèle le jeune homme.

Mais pourquoi une telle dispute ? Laura Lempika semble reprocher à son chéri de laisser traîner ses affaires un peu partout. Une situation qui semble toutefois amuser le futur papa. Eh oui, le jeune homme met les sautes d’humeur de sa compagne sur le compte… des hormones.

Dans quelques mois, ils accueilleront leur premier enfant ensemble. Un bébé dont le sexe a été révélé lors du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5. Ainsi, les futurs parents ont révélé qu’ils allaient avoir un petit garçon. Espérons que Nikola Lozina aura appris d’ici-là à changer les couches, afin de ne pas s’attirer une nouvelle fois les foudres de sa chérie.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :