Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti sur le point de quitter l’émission ?

Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti sur le point de quitter l’émission ?
Alors que le tournage de la nouvelle saison vient de débuter, Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils sur le point de quitter "Les Marseillais" ? La candidate a répondu à la question.

C’est à Tulum, au Mexique, que se déroule actuellement le tournage de la onzième saison des Marseillais. Julien Tanti, Paga, Benjamin Samat et Greg Yega ont été les premiers à se rendre sur place, rapidement rejoints par Maeva Ghennam et Océane El Himer. Et cette année, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir de nouveaux candidats au casting, pour combler les départs de Kevin Guedj, Carla Moreau et Florent André.

Il y a quelques jours, Manon Marsault laissait planer le doute quant à sa participation au programme. Mais c’est officiel, la jeune maman vient elle aussi d’arriver à Tulum pour intégrer le tournage. Avant de pouvoir rejoindre son mari et leurs petits camarades, celle qui a été découverte dans L’Île des Vérités doit rester confinée quelques jours à l’hôtel. Aussi en a-t-elle profité pour échanger avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Manon Marsault
Manon Marsault @ Instagram

La dernière saison pour les Tanti ?

Manon a organisé une session de questions/réponses sur Instagram, ce mardi 30 novembre 2021. Certains internautes lui ont alors demandé si elle et Julien avaient l’intention de quitter Les Marseillais. Et sa réponse a été catégorique :

On a eu de jolies propositions avec mon chéri. Mais on a commencé avec Les Marseillais, on finira avec Les Marseillais. Peut-être que si un jour, il n’y a plus Les Marseillais, ça sera envisageable. Mais pas pour le moment.

La jolie brune confirme donc les propos de Julien, qui déclarait en octobre dernier qu’il « ne voyait pas pourquoi il devrait arrêter ». Il faut donc croire que le couple sera bien présent dans toutes les prochaines saisons à venir, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Julien Tanti, Manon Marsault et leur fils Tiago
Julien Tanti, Manon Marsault et leur fils Tiago @ Instagram

Manon et Julien Tanti, seuls contre tous ?

Depuis qu’ils ont quitté l’agence de Magali Berdah pour rejoindre celle de son rival Wesley Nakache, il semblerait que les parents de Tiago et Angelina se retrouvent plus isolés que jamais. Alors qu’ils s’affichaient un temps en excellents termes avec Nabilla et Thomas Vergara, les deux couples ont cessé de se fréquenter du jour au lendemain, sans fournir d’explication.

Manon Marsault est également en froid depuis plusieurs semaines avec Laura Lempika, qu’elle surnommait sa jum’s. Leur brouille aurait déteint sur l’amitié entre Julien Tanti et Nikola Lozina, qui eux non plus ne s’adressent plus la parole.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :