Les Marseillais : Manon Marsault dément les rumeurs qui circulent sur la onzième saison

Les Marseillais : Manon Marsault dément les rumeurs qui circulent sur la onzième saison
Dans une de ses stories, Manon Marsault vient de réagir aux nombreuses rumeurs qui circulent à propos de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique.

Le tournage de la onzième saison des Marseillais a débuté il y a maintenant trois semaines au Mexique. Julien Tanti, Paga, Benjamin Samat, Océane El Himer, Maeva Ghennam et Greg Yega se sont donc tous envolés vers Tulum. Et cette année, les fans du programme pourront découvrir de nouveaux candidats qui ont été retenus au casting.

Parmi eux, un dénommé Dylan, avec lequel les téléspectateurs feront connaissance dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Le jeune homme a participé à l’émission en tant que prétendant d’Haneia Maurer. D’après les rumeurs, Dylan et Haneia seraient repartis en couple du programme de dating et seraient toujours ensemble à l’heure actuelle. Mais loin de sa chérie, le candidat se serait montré un peu trop proche d’Océane. Aussi la production n’a pas hésité à mettre Haneia au courant, afin qu’elle vienne au Mexique régler ses comptes.

Manon Marsault réagit aux rumeurs

Depuis le début du tournage, nombreuses sont les rumeurs qui circulent à propos de cette nouvelle saison. Le concept originel des Marseillais aurait été quelque peu modifié et les candidats peuvent désormais s’éliminer entre eux. Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, Manon Marsault aurait été la première à avoir été éliminée par sa famille. Dépité, Julien Tanti aurait alors suivi sa femme et fait lui aussi ses valises.

Manon Marsault
Manon Marsault @ Instagram

Mais selon Manon, qui n’est effectivement plus en tournage, toutes les rumeurs qui circulent sont fausses. Elle a ainsi expliqué en story ce lundi 13 décembre :

Ne vous fiez pas à ce que vous pouvez lire. 95% de ce que vous pouvez lire me concernant ou pas, est faux. Tant mieux, ça vous laissera l’effet de surprise. Je peux vous dire que c’est un tournage haut en couleurs. Inédit ! J’ai adoré.

Et de promettre à ses abonnés :

Il va vraiment vous surprendre et vous allez kiffer.

Voilà de quoi tenir en haleine les téléspectateurs.

Une saison riche en rebondissements

D’après les informations balancées par certains blogueurs, Benjamin Samat et Maddy, qui viennent de se fiancer, se seraient violemment clashés avec Maeva Ghennam. La sulfureuse brune aurait également tenté de remettre le couvert avec Greg Yega mais celui-ci aurait préféré se réconcilier avec Mélanie Orlenko. Quant à Haneia Maurer, elle s’en serait vivement prise à Giuseppa Ciurleo, qu’elle n’a pas hésité de qualifier de femme vénale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANEIA (@haneia)

Pour démêler le vrai du faux, il faudra patienter jusqu’à la diffusion du programme sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :