Après son éloignement des tournages, Haneia revient en force en cette fin d’année. Après Les Princes et Princesses de l’Amour, la jeune femme s’est ensuite rendue chez Les Marseillais. Un tournage qui n’a pas duré puisqu’elle est déjà de retour du Mexique.

Les Marseillais en guerre avec Haneia

Alors qu’elle avait trouvé l’amour dans les bras de son prétendant Dylan dans Les Princes de l’Amour, ce dernier a intégré le tournage des Marseillais. Et il se pourrait que le jeune homme se soit rapproché d’une des candidates. Il s’agirait d’Océane El Himer !

Pour pimenter l’émission, la production a décidé d’intégrer Haneia au tournage. Dès son arrivée, la jeune femme n’a pas manqué de se clasher avec Maeva Ghennam et Giuseppa. Avec la chérie de Paga, la confrontation serait allée très loin, à en croire les propos de ShayaraTV :

Quand les deux se sont croisées, c’était la guerre totale. Limite Giuseppa criait sur Haneia et Haneia l’insultait de "minette sans cervelle, retourne vider le compte en banque de ton sugar daddy".

En plus de Giuseppa, Haneia et Maeva Ghennam se sont aussi écharpées. Des images que l’on verra prochainement à la télévision.

Vous allez bientôt connaître ces raisons

Après avoir passé quelques jours sur le tournage des Marseillais, Haneia est de retour en France, comme l’a ainsi annoncé le compte Instagram SharayaTV. La candidate de télé en a alors dit plus à ses abonnés dans sa story Instagram :

Je me suis absentée pour des raisons professionnelles, vous allez bientôt connaître ces raisons. Pour l'instant je ne peux pas vous en parler mais il y a une chose que je peux vous dire, c'est que tout se passe très bien pour moi en ce moment. Beaucoup de choses avancent dans ma vie, beaucoup de changements, des choses extraordinaires également qui me sont arrivées ces derniers temps. Même si je m'absente je sais que vous êtes toujours proches de moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANEIA (@haneia)

Sans aucun doute, Haneia donnera plus de détails au moment venu…