Les Marseillais à Dubaï : Kevin Guedj et Carla Moreau deviennent la risée des internautes

Les Marseillais à Dubaï : Kevin Guedj et Carla Moreau deviennent la risée des internautes
Folle amoureuse de Kevin Guedj, Carla Moreau poste régulièrement des photos d'elle et son chéri sur Instagram. Mais le dernier cliché de son couple a suscité les railleries des internautes. Certains ne se sont pas montrés tendres envers les candidats.

Entre Kevin Guedj et Carla Moreau, c’est l’amour fou ! Mais s’ils vivent sur un petit nuage depuis qu’ils sont devenus les heureux parents de leur petite Ruby, leur relation a toutefois connu bien des hauts et des bas.

Carla a en effet beaucoup souffert du comportement volage du jaguar avant d’essayer de se consoler dans les bras de Julien Bert. Elle reviendra finalement rapidement vers Kevin et le couple annoncera peu après la grossesse de la jeune femme. Une heureuse nouvelle qui a semble-t-il provoqué un déclic chez le Marseillais, qui a par la suite volontiers troqué son étiquette de félin contre celle d’un père de famille comblé et attentionné.

Carla Moreau : ces photos de famille pour noël ont fait réagir les internautes !
Carla Moreau, Ruby et Kevin Guedj @ Instagram

Malgré une participation mouvementée aux Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Kevin et Carla se sont envolés avec leurs fratés à Dubaï pour intégrer le tournage de la dixième saison des Marseillais. Des retrouvailles qui s’annoncent explosives, si l’on en croit les derniers clashs entre certains candidats.

Une arrivée haute en couleurs

Le tournage des Marseillais à Dubaï a débuté depuis le 7 janvier dernier. Et juste avant de commencer l’aventure, Carla Moreau a publié une photo de son couple sur Instagram. On peut voir les jeunes parents amoureusement enlacés, tout sourire face à l’objectif.

Bien que le post des amoureux ait reçu de nombreux compliments, leurs tenues vestimentaires assorties à motifs verts et gris n’ont pas vraiment plu à certains internautes. Et ces derniers ne se sont pas privés de le faire savoir en commentaires. On peut ainsi lire sous la publication :

C’est à la mode de s’habiller avec des rideaux ? C’est affreux.

Un autre a fait une comparaison avec Greg Yega, qui, depuis ses débuts, a habitué les téléspectateurs à ses vêtements et accessoires bariolés :

À trop traîner avec Greg, voilà ce que ça donne sur Kevin.

Carla Moreau sous le feu des critiques

Alors que l’aventure vient à peine de commencer, Carla Moreau a déjà été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Nombre d’internautes l’ont en effet accusée de mentir, après qu’elle a posté une story dans laquelle elle évoquait l’ambiance dans la villa, seulement quelques heures après le début du tournage.

Pour le moment, les intéressés n’ont pas réagi aux critiques. Trop occupés à régler leurs comptes ou préfèrent-ils jouer la carte de l’indifférence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :