Les Marseillais à Dubaï : La compagne d’un célèbre joueur du Paris Saint-Germain au casting !

Les Marseillais à Dubaï : La compagne d’un célèbre joueur du Paris Saint-Germain au casting !
Le tournage des Marseillais à Dubaï a commencé depuis le 7 janvier dernier. Et pour cette dixième saison, la compagne d'un célèbre joueur du PSG fera elle aussi partie de l'aventure.

Malgré quelques imprévus, le tournage de la dixième saison des Marseillais vient de commencer dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis, Dubaï.

Trois absents au casting

Cependant, les contaminations de Manon Marsault et Maeva Ghennam au coronavirus ont quelque peu chamboulé les plans de la production. Cette dernière a dû revoir l’ordre d’apparition des candidats dans le programme. Maeva Ghennam, Manon et Julien Tanti, qui figuraient tous trois sur la ligne de départ, devraient finalement arriver en cours d’aventure, si leurs prochains tests se révèlent négatifs.

En attendant, Jessica et Thibault Garcia, Kevin Guedj, Carla Moreau, Benjamin Samat, Paga et Greg Yega se sont tous installés dans une magnifique villa du très chic quartier de Palm Jumeirah et ont accueilli de nouveaux occupants.

Et tout ce beau monde a fait connaissance avec la nouvelle bookeuse, qui n’est pas vraiment une inconnue.

Une bookeuse de choix

Sur Instagram, le producteur des Marseillais, Benjamin Giazzi, a publié, en story, un cliché de lui en compagnie de la belle Jessica Aidi.

Les Marseillais à Dubaï : Une WAG au casting !
@Instagram

Le mannequin français à la sublime chevelure bouclée n’est autre que la fiancée de Marco Verratti, qui évolue au poste de milieu de terrain au Paris Saint-Germain. En couple depuis près de deux ans, le footballeur d’origine italienne a demandé la main de sa belle en décembre dernier, durant des vacances à Marrakech.

D’après certains médias, la photo du mannequin et du producteur, postée sur le célèbre réseau social, n’a rien d’anodin. Car comme rapporté par Melty, Jessica Aidi sera cette année la nouvelle bookeuse des Marseillais. Après David Lantin et Catalya, c’est désormais à la future femme de Marco Verratti que les candidats devront rendre des comptes après leurs jobs. Un joli coup de la production pour ce dixième volet, qui promet son lot de surprises.

Alors, qu’en pensez-vous ? La jolie brune remplacera-t-elle Catalya lors des prochaines saisons ou la production l’a-t-elle sollicitée uniquement pour les dix ans de l’émission ?

Réponse lors de la sixième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :