Jessica Thivenin absente de la prochaine saison des Marseillais : Elle s’explique !

Jessica Thivenin absente de la prochaine saison des Marseillais : Elle s’explique !
Jessica Thivenin a mis fin aux spéculations sur sa participation aux Marseillais 2022. La star de télé-réalité a enfin expliqué pourquoi elle ne participerait pas à la 11e saison de l'émission de W9.

Absence de taille pour Les Marseillais 2022 ! Actuellement en tournage au Mexique, la télé-réalité phénomène de W9 devra se passer de l’un de ses visages emblématique. En effet, après plusieurs semaines de spéculations, Jessica Thivenin a mis fin aux rumeurs ce week-end. Non, elle ne participera pas à la onzième saison des Marseillais.

« Désolée, pas pour cette fois »

Ainsi, elle a expliqué à ses 6 millions d’abonnés, sur Instagram :

Nous n’y allons tout simplement pas, parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain et que je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite

Jessica Thivenin a tout de même confié que les récentes polémiques entourant la télé-réalité l’ont dérangée. « Je vois certaines choses sur la télé-réalité qui est beaucoup critiquée en ce moment, je me dis… Enfin bref, no comment ! » a-t-elle déclaré, ajoutant ne pas « cracher dans la soupe« .

Jessica Thivenin dévoile "la première photo" de toute sa famille au complet, les internautes gagas !
@Instagram

En effet, l’influenceuse reconnaît que Les Marseillais fait partie de sa vie : « Moi, ça fait partie de ma vie. Les productions, j’ai grandi avec elles. Ça fait 7 ans, Thibault ça fait 10 ans. C’est un milieu dans lequel on est bien, la production est bienveillante avec nous« , a-t-elle expliqué, réfutant ainsi toutes mauvaises ambiances entre les fratés ou avec Banijay, la société de production derrière la télé-réalité de la TNT.

Que les fans de Jessica Thivenin se rassurent, la star ne ferme pas la porte à un retour. « On y retournera sûrement une prochaine saison, on verra comment ça se passe. Mais désolée, pas pour cette fois », a-t-elle conclu.

Le tournage des Marseillais 2022 a débuté

Cette saison des Marseillais s’annonce comme celle de tous les dangers pour W9. Jamais les candidats n’ont semblé si divisés en 10 ans. Avec le départ de Carla Moreau et Kevin Guedj pour C8, l’absence de Flo André, la production va devoir surprendre et créer une nouvelle dynamique. Pour l’heure, Paga, Greg, Maeva Ghennam, Benjamin Samat, Julien Tanti et Océane El Himer ont débuté le tournage. Et Maddy Burciaga vient de s’envoler pour Tulum. Nul doute que les problèèèmes devraient être nombreux.

À 31 ans, la superstar des Marseillais respire le bonheur. Après avoir vécu des grossesses compliquées, Jessica Thivenin a donné naissance à son premier enfant, Maylone Garcia le 7 octobre 2019. Deux ans plus tard, le 22 août dernier, la jolie blonde accouchait d’une fille prénommée Leewane Garcia. Depuis, plus heureuse que jamais, l’influenceuse a débuté sa nouvelle vie à quatre à Dubaï.

Les Marseillais à Tulum : Découvrez l'incroyable liste de guests !
@W9

Que pensez-vous de sa décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :