Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam hypocrite avec Léna ? Elle balance !

Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam hypocrite avec Léna ? Elle balance !
Dans les Marseillais à Dubaï, la nouvelle candidate Léna ne s’est pas fait beaucoup d’amis. Accusée de ne pas être sincère, les Marseillais ne la portent pas dans leur cœur. Et encore moins Maeva Ghennam.

Léna a encore frappé ! Elle vient de balancer sur le comportement de Maeva Ghennam dans Les Marseillais à Dubaï. D’après la jeune femme, l’ex de Greg Yega serait totalement hypocrite avec elle, dans le seul but de ne pas avoir une mauvaise image.

Léna pas vraiment appréciée des Marseillais

Depuis le début de la diffusion des Marseillais à Dubaï, Léna, la nouvelle recrue de cette année, s’en donne à cœur joie de commenter les épisodes sur ses réseaux sociaux. La belle brune balance à tout va, et s’était même attiré les foudres de Paga.

En effet, elle avait déclaré que Paga et Luna étaient des acteurs et que ce dernier avait orchestré la tromperie uniquement dans le but de faire rentrer Luna dans l’aventure. Elle avait par la même occasion prêté un passé d’escorte à Luna. Alors forcément, Paga était monté au créneau pour défendre sa belle.

Et durant toute l’aventure, Maeva Ghennam ne supportait pas Léna, qu’elle accusait d’être fausse à la moindre occasion. Ainsi, quand Léna et Illan se sont mis en couple, Maeva Ghennam a tout tenté pour les séparer.

Maeva Ghennam hypocrite pour garder une belle image ?

Mais lors des derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam s’est étonnement radoucie envers la jeune femme, ce qui n’a pas échappé aux internautes. Lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram, un internaute lui a donc demandé pourquoi Maeva Ghennam, qui était gentille avec elle, l’a finalement clashée par la suite.

Et voici ce que Léna a répondu :

Parce que quelqu’un lui a dit sur le tournage que si elle continuait à être comme ça avec moi, ça passerait pour de l’acharnement et que du coup son image sur les réseaux serait mise à mal. J’ai pas regardé l’épisode mais je sais qu’on avait discuté sur le bateau où elle comprenait toujours pas ce que je lui disais, je lui ai dit qu’on avait deux forts caractères et là elle m’avait sorti un bail du genre ‘Non c’est moi qui ai du caractère’. Donc franchement flemme de ce genre de gens, perso j’ai rien à me prouver.

Découvrez la publication ci-dessous :

Maeva Ghennam sympa avec Léna par peur d’être accusée de harcèlement ? Léna balance !
Léna balance sur Maeva Ghennam @Instagram

Ainsi, Maeva Ghennam aurait été sympa avec Léna, uniquement pour ne pas être accusée de harcèlement par la suite. Un sujet qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment dans le monde de la télé-réalité. Et qui a valu à Sarah Fraisou et Raphaël Pepin de sérieux ennuis. Mais qui est cette personne qui aurait mis Maeva Ghennam en garde ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :