Léna (LMAD) donne son avis sur tous les Marseillais, attention ça pique !

Léna (LMAD) donne son avis sur tous les Marseillais, attention ça pique !
Interrogée par ses abonnés, Léna a donné son avis sur tous les Marseillais en toute honnêteté. Des appréciations qui ne devraient pas plaire à certains candidats.

Dans Les Marseillais à Dubaï, Léna ne s’est pas fait que des amis ! Voir même aucun, d’après ses propos. La nouvelle candidate a accepté de dire tout ce qu’elle pensait des Marseillais sur son compte Instagram.

Léna seule contre tous !

Les histoires d’amour de Léna lui ont causé beaucoup d’ennuis avec Les Marseillais. En début d’aventure, la jeune femme a eu une courte liaison avec Paga, pourtant en couple avec Luna. Et cette action a suffi à Maeva Ghennam pour ne pas l’apprécier et la qualifier de « fausse ».

Puis, il y a eu un rapprochement avec Florent. Le Marseillais se serait montré très insistant pour officialiser son couple avec la belle brune. Ce qui a donc refroidi la jeune femme, qui a préféré couper court à ce flirt, laissant alors les Marseillais dans l’incompréhension totale. Ils ont vite jugé Léna manipulatrice et l’accusent d’avoir joué avec Florent.

Et finalement, Léna s’est rapprochée d’Illan, se mettant alors toute la villa à dos. Et celle qui est particulièrement contre cette relation c’est Maeva Ghennam. Très amie avec Illan, elle redoute que Léna ne soit pas sincère avec lui et qu’il finisse le cœur brisé.

Mais ce jeudi 29 avril, dans le dernier épisode des Marseillais à Dubaï, Victoria Mehault faisait son entrée dans la villa. Étant l’ex d’Illan, Léna s’est donc montrée très méfiante, et attend que le jeune homme lui prouve qu’il a bien tourné la page.

Son avis cash sur Les Marseillais

Ainsi, avec ses choix amoureux, la jeune femme ne s’est pas fait que des amis. Léna a entamé une session question/réponse avec ses abonnés sur Instagram.

Interrogée par l’un de ses abonnés sur ce qu’elle pensait des Marseillais, elle a donné son avis cash sur toute la villa.

Découvrez la publication ci-dessous :

Léna (LMAD) donne son avis sur tous les Marseillais, attention ça pique !
Léna donne son avis sur les Marseillais @Instagram

Ainsi, Julien Tanti et Manon Marsault semblent trouver grâce à ses yeux. Ainsi que Kévin Guedj, Carla Moreau, Stéphanie Durant et Théo. Elle a également apprécié Benjamin Samat et Maddy Burciaga, ainsi que Sandro et Alex Guidi.

En revanche, la jeune femme a été déçue par Thibault Garcia et Jessica Thivenin ainsi que Marine El Himer. Et sans surprise, elle n’a pas du tout apprécié Paga, Luna, Maeva Ghennam, Florent, et Océane El Himer.

Concernant sa grande amie Laura, elle a indiqué être déçue par la jeune femme.

Pourquoi Léna et Laura ne se parlent plus ?

Et depuis que l’aventure a pris fin, Léna a confié n’avoir gardé contact avec aucun Marseillais. Pourtant, durant le tournage, les deux jeunes femmes étaient inséparables. Mais leur amitié aura été de courte durée puisqu’aujourd’hui, les deux candidates ne s’adressent plus la parole.

Et d’après le compte Instagram @Lesmarseillaisadubaï_, son rapprochement avec Illan serait la raison de la dispute entre Léna et Laura. En effet, Laura aurait jugé le comportement de Léna irrespectueux envers Florent et se serait donc rangée du côté des autres Marseillais, tournant ainsi le dos à son amie.

Léna (LMAD) donne son avis sur tous les Marseillais, attention ça pique !
Léna et Laura ne se parlent plus @Lesmarseillaisadubai_

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :