LMvsMonde5 : Julien Tanti en brouille avec Kevin Guedj à cause de leurs femmes ? La vérité est ailleurs !

LMvsMonde5 : Julien Tanti en brouille avec Kevin Guedj à cause de leurs femmes ? La vérité est ailleurs !
La brouille entre Carla Moreau et Manon Marsault a-elle-mis fin à l'amitié entre Kevin Guedj et Julien Tanti ? Ce dernier a répondu à sa manière sur Snapchat.

La famille des Marseillais est-elle sur le point de voler en éclats ? Depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, et même bien avant, les relations entre Manon Marsault et Carla Moreau ne sont plus du tout au beau fixe.

Manon Marsault et Carla Moreau en froid !

De plus, la maman de la petite Ruby a pu apprendre lors de la compétition qu’elle n’était en réalité que « tolérée » au sein de la famille, uniquement par amitié envers son futur mari. Carla Moreau a notamment subi les foudres de Jessica Thivenin, mais aussi celles de Manon Marsault, venue spécialement dans la villa pour régler ses comptes. Sur la sellette, Carla Moreau a fini par quitter l’aventure de son plein gré, suivie quelques jours plus tard par Kevin Guedj.

Depuis, les tensions ne se sont toujours pas apaisées entre Carla Moreau et Manon Marsault. Les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à se clasher sur les réseaux sociaux et ne semblent pas prêtes à se réconcilier. Une situation qui met en bien mauvaise posture leurs chéris, fratés comme jamais. Julien Tanti et Kevin Guedj se connaissent depuis des années et ont toujours participé aux aventures des Marseillais ensemble.

Julien Tanti et Kevin Guedj fâchés ?

Bien qu’il ait tenté de calmer les esprits lors du tournage, Kevin Guedj a fini par baisser les bras. Las des disputes et des critiques envers sa femme, l’ancien jaguar a même sous-entendu qu’il pourrait bien ne pas participer à la prochaine saison du programme qui l’a révélé.

Cependant, que les fans se rassurent. Même si leurs femmes ne s’entendent plus, Julien Tanti et Kevin Guedj sont toujours aussi proches. Et c’est le papa de Tiago et Angelina qui a tenu à faire comprendre qu’il n’était fâché avec son fraté. Celui-ci a publié sur Snapchat un ancien cliché de lui et Kevin, en tenue de footballeur, qu’il l’a légendé ainsi :

4 ans déjà, ça va trop vite.

Le snap de Julien

Alors, Julien Tanti serait-il nostalgique du bon vieux temps ? Peu habitué à exprimer ses états d’âmes, le tchatcheur a tenu à mettre fin aux rumeurs à sa façon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :