Kevin Guedj et Carla Moreau (LMvsMonde5) : Ruby fait la fierté de ses parents pour une adorable raison

Kevin Guedj et Carla Moreau (LMvsMonde5) : Ruby fait la fierté de ses parents pour une adorable raison
Carla Moreau et Kévin Guedj ont partagé un grand moment, sur les réseaux sociaux, concernant leur fille Ruby Guedj. Découvrez de quoi il s’agit dans cet article.

Depuis plusieurs mois, Carla Moreau ne cesse d’être au centre de polémiques en tout genre. Dernièrement, elle a à nouveau été lynchée pour un placement de produit frauduleux. En plus de ses conflits avec Jessica Thivenin dans LMvsMonde5 et Manon Marsault, la jeune maman semblait également très inquiète concernant l’éducation de sa fille.

En effet, le pédiatre de Ruby aurait reproché à Carla de dormir avec elle. A onze mois, il estimerait qu’il serait grand temps que la petite fille apprenne à dormir seule dans sa chambre. Une décision compliquée pour Carla, qui est dans une relation fusionnelle avec son enfant.

Ruby fait ses premiers pas

Dimanche 13 septembre 2020, Carla Moreau a fait un cadeau à ses fans. Elle a filmé sa fille Ruby marcher sous l’œil attentif de son futur mari, Kevin Guedj. Un véritable moment de bonheur pour le couple, très fier de leur petite merveille. En effet, au stade du quatre pattes, succède l’apprentissage de l’équilibre sur ses deux jambes.

L’émotion des premiers pas est intense pour les parents ! Les internautes sont tombés sous le charme en visionnant ces images émouvantes et touchantes qu’on vous laisse découvrir ci-dessous.

Ruby a son propre compte Instagram

Chaque jour, Carla et Kevin partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est donc tout naturellement qu’ils ont lancé un compte Instagram pour la petite Ruby, qui comptabilise déjà près d’un million d’abonnés. On y découvre le quotidien de la petite fille, toujours très bien habillée et souriante !

Bientôt un deuxième enfant ?

Plus heureux que jamais, les parents de Ruby souhaiteraient avoir un deuxième enfant. Et contre toute attente, c’est Kevin qui souhaite agrandir la famille au plus vite. En effet, le jeune papa s’est confié sur Snapchat et a expliqué qu’il rêverait d’avoir plein d’enfants. Carla s’est montrée plus patiente et préfère attendre après le mariage pour retomber enceinte à nouveau. On espère donc que la petite Ruby aura très vite un petit frère ou une petite soeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :