Après sa participation à La Bataille des Couples 3, Vivian Grimigni est de retour sur le petit écran. Les téléspectateurs peuvent suivre son parcours dans Les Cinquante. Ils ont pu s'apercevoir que le turbulent Corse n'avait pas changé d'un poil. Stratège redoutable, Vivian est prêt à tout pour remporter la cagnotte de 50 000 euros, destinée à l'un de ses abonnés.

En effet, pour Vivian, tous les moyens sont bons pour garder sa place dans l'aventure. Aussi n'a-t-il pas hésité à faire croire à Neverly qu'il avait voté pour qu'elle continue la compétition, et à trahir Fanny Salvat, ce qui a entraîné le départ de la jeune femme. Une stratégie qu'il ne regrette absolument pas et qu'il assume totalement. Néanmoins, il a connu quelques sueurs froides dans l'épisode du 27 septembre dernier.

Vivian Grimigni dans le collimateur des autres candidats ?

Forcément, la trahison de Vivian a mis en colère Jessy Errero, bien décidée à venger l'élimination de sa chérie. C'est donc ravie qu'elle a pu observer le jeune homme depuis le banc des candidats victorieux. Mais malheureusement pour l'ancienne Marseillaise, ce fut une joie de courte durée.

Vivian et Mélanie ORL ont eu le même nombre de voix, ce qui a obligé leurs camarades à repasser aux votes pour les départager. Et c'est Vivian qui a été sauvé, grâce à son alliance. Et contre toute attente, l'ex d'Eva Ducci a également reçu un soutien inattendu de la part d'Amélie Neten, qui a fait campagne auprès des autres participants pour qu'il reste dans l'aventure.

Une attitude qui a de quoi surprendre quand on sait que la volcanique blonde n'a jamais caché qu'elle avait beaucoup de mal à supporter le comportement parfois puéril de Vivian. On a d'ailleurs pu les voir se quereller dès les premiers épisodes.

Amélie Neten @DR

Les meilleurs ennemis

C'est en 2015, dans Les Anges 7, que Vivian et Amélie participent à leur première aventure ensemble. Et celui qui a été découvert dans Secret Story 8 a de suite annoncé la couleur en provoquant Amélie dès son arrivée. Il a par la suite pris un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, ce qui a provoqué des clashs explosifs au sein de la villa.

Au cours d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, Vivian Grimigni a bien voulu revenir sur les rapports qu'il entretient actuellement avec Amélie Neten :

On s'est pris la tête parce que j'étais un gamin qui voulait la mettre à bout. Je n'avais pas peur de me mettre face aux grosses têtes comme Amélie ou Eddy.

Et d'ajouter qu'il avait décidé de participer aux Cinquante "dans le but de ne pas répéter {ses} erreurs du passé" :

Je n'avais aucun intérêt à m'embrouiller avec elle. Et puis, je l'apprécie malgré tout !

L'amour vache ?