Les apprentis aventuriers : Laurent de Koh Lanta présentateur ? Les premiers candidats révélés !

Les apprentis aventuriers : Laurent de Koh Lanta présentateur ? Les premiers candidats révélés !
Quand sera diffusée la nouvelle saison des apprentis aventuriers ? Qui présentera l'émission et quels candidats seront au casting ? On vous dévoile les premières infos !

Reprenons là où on s’en était arrêté, c’est-à-dire en 2020. Le tournage des apprentis aventuriers avait commencé depuis seulement trois jours lorsqu’il a dû être interrompu et les candidats rapatriés à cause du Covid. Grande déception et grande attente donc pour les adeptes du programme de W9 alliant télé-réalité et survie. En effet, la dernière saison des apprentis aventuriers était diffusée en 2019 !

Mais rassurez-vous, le tournage de la prochaine saison de Moundir devrait commencer fin février, pour une diffusion courant 2022.

Et les premières infos sont tombées sur la toute nouvelle saison en préparation !

Laurent de Koh-Lanta remplaçant de Moundir cette année?

Moundir, ex-candidat de Koh Lanta qui avait donné son nom au programme « Moundir et les apprentis aventuriers » avait quitté la chaine après la saison 4. Mais depuis, avec la saison annulée par le covid, la question reste entière : qui remplacera l’aventurier ?
Eh bien pour la saison annulée, c’était Laurent de Koh Lanta qui avait été choisi ! ll avait bel et bien tourné dans l’émission en tant que présentateur durant les 3 jours de tournage.

Les apprentis aventuriers : Laurent de Koh Lanta présentateur ? Les premiers candidats révélés !
Moundir et Laurent dans Koh Lanta

Mais alors laurent sera-t-il le présentateur de la nouvelle saison ? Eh bien il semblerait que non malheureusement… En effet le candidat phare de Koh Lanta, apprécié pour sa bonne humeur à toute épreuve, n’a pas pu tenter l’expérience de présentateur cette année. C’est à cause d’un contrat d’exclusivité le liant à TF1 depuis Koh Lanta : La légende qu’il en aurait été empêché.

A ce jour on ne sait donc pas qui sera le présentateur de l’émission : La chaîne va-t-elle confier cette mission à la bookeuse Catalya ?

Le nom des premiers candidats révélé : Des binômes de choc !

Si l’identité du présentateur n’est pas connue à ce jour, l’identité de certains candidats a été révélée ! C’est la blogueuse très bien renseignée ShayaraTV qui dévoile tout en story Instagram. Selon elle, les binômes de la prochaine saison sont les suivants :

– Adixia / Simon Castaldi
– Paga / Giuseppa
– Benji / Maddy
– Antony Alcaraz/Marwa
– Nathan / Yoly
– Haneïa / Dylan
– Marine / Océane

Vous avez bien lu ! Marine et Océane El Himmer devraient former le premier binôme de femmes, entre sœurs, voilà qui devrait assurément faire des étincelles. On pourrait aussi voir les duos de couples ayant « échangé » leurs exs dans le cross : Adixia-Simon et Paga-Giuseppa. Enfin, on devrait pouvoir continuer à suivre les candidats des Princes et Princesses de l’amour actuellement en diffusion.

Les apprentis aventuriers : Laurent de Koh Lanta présentateur ? Les premiers candidats révélés !
Moundir et les apprentis aventuriers saison 3

Pourquoi parler au conditionnel ? Eh bien le casting de l’émission est encore ouvert comme le révèle la blogueuse. Il serait question d’attendre la diffusion de la prochaine saison des Marseillais pour voir si le public réclame l’une des nouvelles têtes.

En revanche, il paraît presque certain que Bastos ne participera pas à l’émission, car il serait pris en grippe par la production depuis qu’il a balancé les dessous de tournages sur Youtube. Ainsi, on ne devrait pas non plus retrouver Victoria. Voilà qui est bien dommage…

On vous tient au courant des avancées de ce tournage qui s’annonce excitant!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :