Paga et Giuseppa, Adixia et Simon, Bastos et Victoria… Les couples improbables de 2021

Paga et Giuseppa, Adixia et Simon, Bastos et Victoria… Les couples improbables de 2021
Cette année 2021 a été marquée par des couples improbables dans le milieu de la télé-réalité. Retour sur ces couples que l’on n’avait pas vu venir.

L’amour n’a pas d’âge. C’est un adage qui correspond parfaitement aux trois couples qui font notre article du jour. Personne ne s’attendait à ce qu’ils se forment et pourtant, un tournage est parvenu à rapprocher des candidats qui, sur le papier, n’avaient rien à faire ensemble.

C’est sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6 que Cupidon a tiré ses flèches à l’aveugle.

Giuseppa et Paga

Alors qu’elle ne savait plus où sont cœur en était par rapport à Simon Castaldi, Giuseppa a fini par se séparer définitivement de ce dernier. S’il a tout fait pour la récupérer après l’avoir trompée, cela n’a pas été suffisant et lorsqu’il s’est fait évincer de l’aventure après avoir été violent envers un autre candidat, cela a laissé le champ libre à Giuseppa pour se rapprocher d’un autre.

Mais personne ne s’attendait à ce que ce soit Paga qui parvienne à faire succomber la jolie jeune femme. Ce qui n’a pas manqué de surprendre, est que l’âge de Paga est plus proche de ceux des parents de Giuseppa que de celui de Giuseppa elle-même.

Alors qu’il est né en 1988, Giuseppa a vu le jour le 1er septembre 2001. Ils ont donc 13 ans de différence mais cela ne semble pas du tout les gêner. La preuve, ils sont encore ensemble aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Simon Castaldi et Adixia

De son côté, Simon Castaldi n’a pas décidé de rester les bras croisés, regardant son ex batifoler avec Paga. En revenant sur le tournage, il s’est rapproché d’Adixia, l’ex de Paga. Pourtant, cela n’était pas gagné d’avance. En effet, Adixia ne semblait vouloir qu’une seule chose, recoller les morceaux avec Paga. Cependant, rien à faire, Giuseppa a pris une trop grande place dans son cœur.

Pourquoi pas s’amuser un peu avec le petit Simon… Ah tiens, l’amusement a fini par se transformer en quelque chose de bien plus profond. Malgré leurs 8 ans d’écart, Adixia et Simon continuent de vivre une belle idylle à l’heure actuelle.

Pourvu que ça dure…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Victoria et Bastos

Cette saison des Marseillais contre le Reste du Monde a été marquée par l’amour puisque Bastien Grimal, alias Bastos, a eu un véritable coup de cœur pour Victoria Mehault lorsqu’elle a débarqué dans l’aventure.

Une fois de plus, cette romance n’a pas manqué de surprendre. Victoria elle-même ne l’avait pas vue venir, elle qui n’était pas spécialement fan du look de Bastos. Mais le charme de ce dernier a fini par opérer et lorsqu’il a été éliminé de l’aventure, Victoria ne se voyait pas continuer sans lui et a décidé de le suivre.

Si leur couple s’est poursuivi à l’extérieur de l’aventure, Victoria et Bastos sont aujourd’hui séparés. Ceux qui se sont fait appeler Daddy et Baby durant leur relation, se moquant ainsi de leur différence d’âge, sont donc désormais célibataires.

Clap de fin pour Bastos et Victoria Mehault : "Je ne sais pas pourquoi je suis tombé amoureux"
Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram

Plus sur le sujet