Les Anges 5 : Frédérique Brugiroux brouillée avec Nabilla Vergara et Anaïs Camizuli ? Elle met les choses au clair !

Les Anges 5 : Frédérique Brugiroux brouillée avec Nabilla Vergara et Anaïs Camizuli ? Elle met les choses au clair !
Frédérique Brugiroux serait-elle en froid avec Nabilla Vergara et Anaïs Camizuli ? L'ancienne candidate de Koh-Lanta nous en dit plus.

Grand retour sur le petit écran pour Frédérique, ancienne participante de Koh-Lanta Viêt Nam. Affectueusement surnommée « Tata Fredo », la quinquagénaire a rapidement été très appréciée par les candidats des Anges mais également les internautes qui lui ont, quant à eux, attribué le surnom de « Queen Fred ».

Ses petites piques sarcastiques ainsi que ses coups de sang réguliers ont fait le bonheur des tweetos, qui ont repris nombre de ses séquences pour en faire des memes.

L’épidémie de coronavirus a obligé NRJ12 à suspendre la diffusion de la douzième saison de son programme phare. La chaîne de la TNT a donc décidé de rediffuser Les Anges 5, saison qui a révélé Nabilla, mais également Frédérique.

En bons termes avec les anciens candidats ?

La cinquième saison des Anges a réuni Nabilla et Thomas Vergara, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, entre autres, et bien évidemment la tornade Fred.

L’ancienne aventurière a d’abord évoqué Nabilla lors d’un entretien accordé à Gossiproom. Admirative du parcours de la jeune maman, Frédérique aurait apparemment apprécié en avoir un identique :

Elle a eu 50 vies Nabilla, c’est merveilleux ce qui lui arrive, qu’elle en profite, elle a raison ! Moi, dans la vie, je ne suis pas une jalouse, pas une envieuse. C’est juste que j’aimerais bien avoir une part de gâteau.

À propos d’Anaïs Camizuli, il semblerait que de l’eau ait coulé sous les ponts depuis la saison 6 à laquelle elles ont participé. Les deux femmes ne se sont en effet jamais entendues durant l’aventure mais auraient finalement réussi à mettre de l’eau dans leur vin. Frédérique a expliqué :

On a eu une grosse altercation en Australie. J’avoue qu’à ce moment, je l’ai détestée au point que j’aurais pu me battre avec elle et lui faire mal. Comme elle aurait voulu me faire mal aussi.

Une guerre qui a perduré après le tournage :

Elle s’est permis d’écrire des choses sur moi sur les réseaux, comme quoi j’étais une cinglée, une psychopathe, un schizo (…) Je lui ai directement téléphoné. Et puis de là, je pense qu’elle a réagi. Elle s’est dit qu’elle avait peut-être été trop loin. Parce que moi, je ne suis pas du genre à me venger, après on n’en finit plus. Je l’ai revue sur un autre tournage et ça s’est très bien passé.

Vous l’aurez compris, Frédérique a finalement su entretenir de bons rapports avec ses camarades.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :