Suspension de la diffusion des Anges 12 : Illan réagit sur les réseaux sociaux

Suspension de la diffusion des Anges 12 : Illan réagit sur les réseaux sociaux
Illan Castronovo semble très remonté contre la chaîne NRJ12 suite à sa décision de suspendre la diffusion des Anges 12. Le jeune homme a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram.

Depuis quelques jours, plusieurs tournages de programmes de télé-réalité ont dû être suspendus suite à l’épidémie du Coronavirus, comme celui de la saison 5 des Apprentis Aventuriers ou de la 13ème édition de Pékin Express. Et les chaînes du groupe M6 ne sont pas les seules à être touchées par la crise sanitaire puisque NRJ12 a annoncé la déprogrammation temporaire des Anges 12 suite à des restrictions de personnel. La chaîne de la TNT rediffusera à la place la saison 5 de son programme phare, qui a grandement contribué à faire exploser la carrière de Nabilla Vergara.

Seulement, cette décision n’est pas du goût de tout le monde.

Les bons conseils d’Illan Castronovo

En apprenant la nouvelle, Illan, qui a participé à la douzième saison, s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux. Visiblement mécontent de la décision de la chaîne, le jeune homme a balancé dans une story directement adressée à la chaîne :

Au lieu de déprogrammer Les Anges 12, remettez la saison des Anges 12 depuis le début ! Il y a assez d’épisodes pour tenir pendant le confinement. Et au pire, si y a pas assez, à ce moment-là, vous mettrez autre chose. Les gens n’ont pas vu les premiers épisodes. Profitez du confinement pour que les audiences soient au rendez-vous. Merci.

NRJ12 prendra-t-elle en compte les recommandations du jeune homme ? Cela n’est pas garanti…

Préparez-vous donc plutôt à revoir Amélie Neten, Thomas Vergara ou encore Frédérique Brugiroux sur votre petit écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :