Les Anges 12 : Cloé Cooper bientôt maman ? Cette petite phrase qui laisse planer le doute

Les Anges 12 : Cloé Cooper bientôt maman ? Cette petite phrase qui laisse planer le doute
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli sont-ils sur le point de devenir parents ? La jeune femme a fait des confidences qui ont fait tiquer ses abonnés.

Révélée dans Les Marseillais South Africa, Cloé Cooper est connue pour son caractère bien trempé et ses nombreux coups de sang. En couple avec Virgil Tayoum pendant plus d’un an, la jeune femme a retrouvé son ex à Hong-Kong lors de leur participation aux Anges 12, actuellement en cours de diffusion sur NRJ12.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles et la cohabitation ont été plutôt tendues. Néanmoins, les téléspectateurs se régalent chaque soir de ses prises de bec avec Virgil, qui prend visiblement un malin plaisir à la faire tourner en bourrique.

Mais si le tournage aura été parfois éprouvant pour Cloé, il lui aura cependant permis de retrouver l’amour.

Cloé Cooper enceinte ?

C’est désormais dans les bras de Sébastien Pinelli, découvert dans 10 Couples Parfaits 3 et qui a également participé aux Anges 12, que Cloé file le parfait amour. Si le coup de foudre n’a pas été immédiat pour Sébastien, qui s’était mis en couple avec Hagda Prata au début de l’aventure, l’alchimie a finalement fonctionné et le jeune homme ne cesse de déclarer sa flamme à sa belle sur la Toile.

De son côté, folle amoureuse, Cloé n’est pas en reste.

View this post on Instagram

Tu as changé ma vie @sebastien_pinelli , et je pèse mes mots en disant cela . Tu es la personne que j’ai rencontré la plus fascinante ! Pour commencer comment as tu pu ne pas tomber sous mon charme à la minute où tu m’as vu ? 😂 évidemment je plaisante . Quand on s’est rencontré rien ne laissé croire que nous allions nous aimer autant un jour , que le passé allait soudainement disparaître pour laisser place au futur et à ma plus belle histoire d’amour . J’ai 28 ans et beaucoup de déception amoureuse derrière moi mais je n’ai plus peur . TU AS CHANGÉ MA VIE . Tu as boulversé des certitudes, des envies . Tu m’as offert de nouvelles ambitions, de nouveaux objectifs… et par dessus tout un véritable amour . Tu as changé ma vie .. ❤️

A post shared by Cloé Cooper (@cloecooper_off) on

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a organisé une session questions/réponses sur Instagram. Entre autres confidences sur sa routine cheveux ou son couple avec Sébastien, la réponse de la jeune femme à une question laisse penser que les amoureux seraient prêts à passer à l’étape supérieure. Lorsqu’un internaute lui a demandé quel était son plus grand regret ainsi que sa plus grande fierté, Cloé a répondu :

Je n’ai pas vraiment de regret… Peut-être celui de ne pas avoir assez poussé les études. Ma plus grande fierté arrive bientôt.

Cloé et Sébastien ont-ils l’intention de devenir parents ? Ou faisait-elle plutôt allusion à son projet professionnel : le lancement de sa propre marque ? Cette seconde option serait d’ailleurs la plus probable. En septembre dernier, la Marseillaise avait avoué qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants. Du moins, pour le moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :