Léna (Les Marseillais) bientôt de retour dans une télé-réalité ? Elle sème le doute

Léna (Les Marseillais) bientôt de retour dans une télé-réalité ? Elle sème le doute
Léna, candidate de télé-réalité découverte dans Les Marseillais à Dubaï, va-t-elle participer aux Marseillais vs Le Reste du monde ? Elle évoque cette possibilité.

Cette année, Léna la nouvelle candidate des Marseillais, a beaucoup fait parler d’elle. Et notamment en raison de ses nombreuses révélations sur ce qui se passait hors caméra. Des révélations qui n’ont pas dû plaire aux producteurs et qui pourraient lui coûter sa place aujourd’hui.

Léna de retour sur nos écrans ?

Le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 a débuté il y a quelques jours. Et rien ne s’est déroulé comme prévu. En effet, une candidate a été testée positive au Covid 19 et d’autres comme cas contact. La ligne de départ a donc été modifiée à la dernière minute.

Elle se compose donc de Julien Tanti, Maeva Ghennam, Paga, Océane El Himer, Thibault Garcia et Laura chez les Marseillais. Et du côté du Reste du monde, il s’agit de Nikola Lozina, Milla Jasmine, Simon Castaldi, Mélanie ORL, Tristan et Luna.

Et pour le moment, nul ne sait si Léna sera présente sur le tournage. Nouvelle recrue dans la famille des Marseillais, elle pourrait donc rejoindre sa famille pour participer à la compétition.

Mais entre ses nombreux clashs avec les Marseillais, et ses révélations sur les méthodes de la production, rien ne garantit sa participation au tournage. En effet, Léna avait révélé que Luna et Paga étaient des acteurs et que sa tromperie avait été orchestrée dans le but d’intégrer Luna sur le tournage.

« Nous verrons bien les amis »

Interrogée par ses abonnés à ce sujet, voici ce que la jeune femme a répondu :

Léna (Les Marseillais) bientôt de retour dans une télé-réalité ? Elle sème le doute
Léna @Instagram

Il se pourrait donc que Léna attende d’être appelée par la production. En effet, il n’est pas rare que les candidats soient appelés en dernière minute. C’est notamment ce qui était arrivé à Victoria Mehault dans Les Marseillais à Dubaï.

Des rumeurs circulent sur la toile, stipulant que Léna participerait à la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’amour. Et ce, en tant que princesse ! 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :