Léna Guillou et Adil Rami en couple : Adrien Truong réagit à la nouvelle relation de son ex

Léna Guillou et Adil Rami en couple : Adrien Truong réagit à la nouvelle relation de son ex
Lors d’une interview accordée à GossipRoom, Adrien Truong a fait savoir ce qu’il pensait de la liaison de Léna Guillou avec Adil Rami. Et le jeune homme semble plutôt sceptique en ce qui concerne la sincérité des sentiments de son ex.

Adrien Truong s’est fait connaître dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Prétendant de Léna Guillou, le jeune homme a immédiatement tapé dans l’œil de la jolie brune. C’est donc tout naturellement qu’ils ont quitté l’émission de W9 bras dessus, bras dessous. Mais le conte de fées aura été de courte durée.

Adrien Truong et Léna Guillou
Adrien Truong et Léna Guillou @ W9

En effet, quelques semaines après la fin du tournage, Léna est tombée de haut lorsqu’elle a découvert qu’Adrien était plutôt du genre volage. Celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts avec d’anciennes conquêtes et leur aurait avoué dans des messages qu’il s’était mis en couple avec Léna dans l’unique but de booster sa popularité sur les réseaux sociaux. Une grande déception pour Léna, qui a rompu sur-le-champ.

Un cœur brisé vite réparé

Dépitée, Léna a alors rejoint le casting de La Villa des Cœurs Brisés 7. Une nouvelle aventure durant laquelle elle n’a pas hésité à mettre en valeur tous ses atouts pour mieux séduire ceux qui seraient prêts à succomber à son charme. Elle s’est ainsi très bien entendue avec l’un de ses prétendants et les deux jeunes gens auraient pu aller plus loin. Seulement, la Marseillaise a reçu un énorme bouquet de fleurs, accompagné d’une lettre d’amour lors du moment du feu de la vérité.

L’émetteur de cette missive n’était autre qu’Adil Rami, qui avait décidé de lui déclarer sa flamme. Une initiative qui a porté ses fruits car celle qui vient de s’attirer les foudres d’Haneia Maurer n’a pas hésité une seconde avant de faire ses valises pour rejoindre le footballeur à l’extérieur. Depuis, les tourtereaux filent le parfait amour et s’affichent chaque jour un peu plus complices sur les réseaux sociaux.

Léna Guillou et Adil Rami
Léna Guillou et Adil Rami @ TikTok

Adrien Truong donne son avis

Si les fans de Léna Guillou sont ravis de la savoir en couple avec Adil Rami, d’autres se montrent, en revanche, plutôt sceptiques quant à la sincérité des sentiments qu’elle porte au défenseur de l’ES Troyes AC. Comme Adrien Truong, qui, lors d’une interview à GossipRoom, a fait part de son étonnement à propos de cette relation naissante :

Aujourd’hui, elle est en couple avec un footballeur. Enfin, un ancien footballeur. Il ne touche plus trop le ballon, mais c’est Adil Rami. Elle m’a surpris d’être en couple avec lui, parce que je croyais qu’elle n’aimait pas les grands et les barbus. Il est grand et il est barbu. Mais il a des followers et de l’argent. Donc, peut-être que ça aide un peu. Enfin, elle a le droit d’être en couple et j’ai le droit d’être en couple. Chacun fait sa vie.

Un avis qui n’a pas fait réagir Léna Guillou, qui semble avoir définitivement tourné la page avec son ex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,