En colère, Haneia Maurer balance sur Léna Guillou : “Je déteste ce genre de fille”

En colère, Haneia Maurer balance sur Léna Guillou : “Je déteste ce genre de fille”
Alors qu’elles étaient très proches auparavant, le torchon brûle désormais entre Haneia Maurer et Léna Guillou. La Suissesse n’a pas hésité à vivement clasher la chérie d’Adil Rami sur les réseaux sociaux.

Que s’est-il donc passé entre Haneia Maurer et Léna Guillou ? C’est durant le tournage de la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour que les deux jeunes femmes ont fait connaissance. Elles se sont de suite bien entendues, certainement car elles ont toutes deux vécu une brève idylle décevante avec Illan Castronovo. Et alors que leur amitié avait perduré après le tournage, il faut croire que cette époque est désormais révolue.

« Je l’ai unfollow »

Ce week-end, Haneia a pris la parole sur les réseaux sociaux pour balancer sur celle qu’elle ne porte plus dans son cœur. Connue pour son caractère bien trempé, l’ancienne candidate des Anges 9 n’a pas mâché ses mots en évoquant la sudiste découverte dans la saison des Marseillais à Dubaï :

Léna, je l’ai rencontrée sur le tournage des Princes et Les Princesses. Après ça, on est devenues super potes. Déjà, il y a trop de trucs dans sa vie qui ont changé.

A commencé la Suissesse, avant d’ajouter qu’elle était à l’origine du couple que forme actuellement la jolie brune avec Adil Rami. Ce qui, selon Haneia, mériterait un minimum de reconnaissance et de considération :

Moi, Adil Rami, je le connais depuis cinq ans. Elle l’a rencontré grâce à moi ! Pour ses vidéos YouTube, elle avait besoin d’un coup de boost, je lui ai ramené Bastos. Un jour, je lui avais ramené un smoothie et même pas, elle m’a dit merci. Ça m’avait un peu choquée !

Haneia Maurer
Haneia Maurer @ Instagram

Léna Guillou ingrate ?

Haneia en a visiblement gros sur le cœur en ce qui concerne Léna, qui n’aurait pas agi comme se devrait de le faire une amie loyale. Car l’influenceuse vient de lancer sa marque de cosmétiques et compte sur ses amis pour en faire la promotion. Mais Léna a apparemment d’autres chats à fouetter :

Je lui demande de faire un post pour ma marque Haneia Beauty. Elle me dit : « OK ». Un mois après, elle n’a toujours pas fait le placement de produit. Je la relance… Je voulais qu’elle me rende la pareille, mais elle n’en avait rien à f*utre ! De là, je l’ai unfollow. Ce n’est pas la fille que je pensais, qui a des valeurs. Elle se comporte vraiment comme une petite enfant pourrie gâtée, comme une peste !

A rapporté Haneia, en colère. Si l’on en croit ses propos, Léna ne serait qu’une ingrate, en plus d’être une sournoise “manipulatrice” qui préfère filer le grand amour plutôt que de passer du temps avec ses “potes” :

C’est un manque de reconnaissance, une ingratitude. Ça m’a exaspérée ! C’est une mythomane cette fille. Elle vous ment en pleine g*eule juste pour vous amadouer. J’ai horreur des manipulatrices, c’est ma phobie ! Elle parle avec Adil pendant des heures au téléphone, mais elle n’a pas le temps pour sa pote ? Je déteste ce genre de filles, quand elles sont avec un mec, elles oublient tout le monde autour. (…) Je lui ai demandé de m’appeler pour avoir une discussion, mais elle ne le fait pas…

Silence radio

D’ailleurs, il semblerait que Léna Guillou n’ait pas non plus l’intention de réagir aux attaques d’Haneia Maurer. Du moins, pas en public.

Léna Guillou
Léna Guillou @ Instagram

La jeune femme n’a pour le moment fait aucun commentaire et partage volontiers en story ses moments complices avec son amour de footballeur.

Alors, à votre avis, les deux candidates parviendront-elles à mettre les choses au clair et à se réconcilier ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,