Léna Guillou en couple : elle taquine Adil Rami en lui tendant un piège !

Léna Guillou en couple : elle taquine Adil Rami en lui tendant un piège !
En couple depuis quelques semaines, Adil Rami et Léna Guillou aiment se taquiner et publier leurs vidéos sur les réseaux sociaux. La Marseillaise s’est récemment gentiment moquée de son chéri alors qu’ils étaient au restaurant.

Voilà une nouvelle histoire d’amour à laquelle personne ne s’attendait. Le 21 février dernier, Adil Rami et Léna Guillou officialisaient leur relation dans une vidéo publiée sur TikTok. Depuis, le couple, qui semble déjà très complice, ne rate pas une occasion de se mettre en scène sur les réseaux sociaux, dévoilant certains détails très intimes. Comme la fois où le footballeur est tombé malade et a eu quelques soucis gastriques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lenoutsa🤍 (@lenou.sources)


Plus récemment, les amoureux ont partagé un autre petit moment de leur nouvelle vie à deux, lors d’une sortie en amoureux. C’est Adil Rami, suivi par plus de 900 000 abonnés sur Instagram, qui a publié, sur son compte, une story dans laquelle Léna se moque gentiment de lui.

Adil Rami, le dindon de la farce

Très épris de la Marseillaise, Adil Rami a sorti son téléphone pour filmer sa belle, alors qu’ils se trouvaient probablement au restaurant. Celle-ci s’est alors mise à rire, avant d’expliquer ce qui la rendait hilare :

Je le (Adil Rami) prends en photo depuis tout à l’heure.

A-t-elle déclaré. Et de dévoiler ce qu’elle manigançait au nez et à la barbe de son amour de sportif :

Ensuite, je vais sur une application et je lui allonge le nez.

Léna s’est de nouveau esclaffée lorsque Adil Rami a commencé à comprendre qu’il se faisait berner. Et celui-ci a également bien rigolé, même s’il a avoué qu’il avait “perdu toute confiance” en voyant ses photos retouchées. Mais si la jolie brune peut se vanter d’avoir réussi sa blague, qu’elle s’attende à un retour de bâton de la part de l’ancien joueur de l’OM :

Ok… Elle a lancé les hostilités. À charge de revanche… Expliquez-lui le compétiteur que je suis !

A-t-il écrit en légende.

Adil Rami
Adil Rami @ Stéphane Vansteenkiste/Bestimage

Enfin le grand amour pour Léna Guillou ?

Découverte dans Les Marseillais à Dubaï, Léna a vécu un petit flirt avec Paga. Mais l’arrivée de Luna Skye, sa petite amie de l’époque, mettra un terme définitif à tout éventuel rapprochement. La jeune femme de 29 ans se met ensuite en couple avec Illan Castronovo, avant de participer aux Princes et Princesses de l’Amour 9.

Elle y fait la connaissance d’Adrien Truong, pour lequel elle a eu un véritable coup de cœur. Ils repartent ensemble de l’aventure et avaient même l’intention d’emménager ensemble.

Adrien Truong et Léna Guillou
Adrien Truong et Léna Guillou @ W9

Malheureusement, la Marseillaise tombera de haut lorsqu’elle apprendra que le candidat était plutôt du genre volage et n’avait aucunement l’intention de s’investir sérieusement avec elle.

Par la suite, Léna Guillou est retenue pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 7. Mais elle n’y restera qu’une petite semaine, pour rejoindre “une personne qu’elle fréquente à l’extérieur et qui lui manquerait beaucoup”. On apprendra par la suite qu’il s’agissait d’Adil Rami, avec lequel elle semble vivre sur un petit nuage.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,