Le Reste du Monde : Nicolò Ferrari rétablit la vérité sur sa relation avec Marwa Merazka

Le Reste du Monde : Nicolò Ferrari rétablit la vérité sur sa relation avec Marwa Merazka
View Gallery
1 Photos
Nicolo-Ferrari
Le Reste du Monde : Nicolò Ferrari rétablit la vérité sur sa relation avec Marwa Merazka
Nicolo-Ferrari

Nicolò Ferrari @ Instagram

Lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram, Nicolò Ferrari a mis les choses au clair en ce qui concerne sa relation avec Marwa Merazka.

Nicolò Ferrari a vécu une aventure plutôt mouvementée à Ibiza. En effet, dès son arrivée dans la villa, celui qui a été découvert dans Les Anges 11 a dû faire face à une terrible déconvenue. Le jeune homme eu la désagréable surprise d’apprendre que Virginie Conte, dont il venait tout juste de se séparer, avait succombé au charme de Simon Castaldi, alors en couple avec Adixia Romaniello.

Leur participation aux Apprentis Aventuriers 5 a coûté leur relation à Nicolò et Virginie. La jeune femme a reproché à son chéri tout le long de l’aventure d’être trop proche de Marwa Merazka. Ce dont il s’est toujours défendu. Mais les justifications de Nicolò n’ont pas convaincu Virginie et les deux jeunes gens sont repartis de Thaïlande chacun de leur côté.

Nicolò-Ferrari-et-Virginie-Conte
Nicolò Ferrari et Virginie Conte @ DR

Une douloureuse déception

Nicolò et Virginie se sont retrouvés sur le tournage de cette seconde saison consacrée à la famille du Reste du Monde. Mais alors que le candidat espérait pouvoir recoller les morceaux avec sa jolie blonde, celle-ci avait déjà tourné la page. Aussi est-il est tombé de haut lorsque les autres candidats lui ont fait savoir que Virginie avait flirté avec Simon. Celui-ci a également participé au jeu de survie de W9 et Nicolò l’estimait beaucoup.

Peu après l’arrivée d’Adixia, qui a immédiatement été mise au courant de la situation, l’ambiance a commencé à tourner au vinaigre au sein du quatuor. Et même si Nicolò a tenté d’oublier Virginie en tentant de s’intéresser à Chani Lenglet, il s’est vite rendu compte qu’il n’était pas prêt à entamer une nouvelle relation. Et comme toujours, il a reçu le soutien de Marwa Merazka, avec laquelle il s’est toujours affiché très complice à l’écran.

Marwa Merazka
Marwa Merazka @ Instagram

Nicolò Ferrari met les choses au clair

Ce lundi 22 août, le beau blond a organisé une session questions/réponses sur Instagram. Et alors que Virginie Conte a toujours soupçonné son ex d’entretenir une relation ambigüe avec Marwa, de nombreux internautes partagent son avis. Ces derniers ont donc questionné Nicolò au sujet de ses rapports avec la jolie brune. Et ils ont eu droit à une réponse explicite :

Une bonne fois pour toute, il ne s’est rien passé avec Marwa, mais vraiment rien. Pour moi, Marwa, c’est une amie, je l’aime bien et on s’est eu récemment par message. Même si on ne se voit pas tous les jours, je sais que c’est une personne sur laquelle je pourrai toujours compter. Et elle aussi pourra toujours compter sur moi.

Une belle déclaration d’amitié, qui devrait mettre fin aux rumeurs d’un quelconque rapprochement entre Nicolò Ferrari et Marwa Merazka.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :