LAA5 : Nicolò Ferrari évoque son aventure et les répercussions sur son couple

LAA5 : Nicolò Ferrari évoque son aventure et les répercussions sur son couple
Lors d'un entretien accordé à Télé Star, Nicolò Ferrari a évoqué les conséquences de sa participation aux "Apprentis Aventuriers 5" sur le couple qu'il forme avec Virginie Conte. Découvrez-en plus dans cet article.

Depuis le 16 mai dernier, Les Apprentis Aventuriers 5 est de retour sur W9. Les téléspectateurs peuvent suivre chaque soir de la semaine les exploits de sept nouveaux binômes perdus en milieu hostile. Parmi les candidats retenus au casting figurent, entre autres, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Paga et Giuseppa Ciurleo, Océane El Himer et Christopher Via Putje ou encore Nicolò Ferrari et Virginie Conte. Et ces deux derniers ont eu bien du mal à s’entendre avec le reste du groupe.

Les Apprentis Aventuriers 5
Les Apprentis Aventuriers 5 @ W9

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Nicolò a accepté de livrer ses impressions sur cette expérience hors du commun.

« On est de base très relou »

Le Milanais d’origine a vite déchanté lorsqu’il est arrivé sur l’île thaïlandaise. Car il avait grandement sous-estimé les conditions extrêmes du tournage :

Le problème était vraiment la bouffe. Ça, le sommeil et le confort. J’ai perdu 8 kilos. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile.

A-t-il déclaré en riant. Et d’ajouter qu’il « n’avait jamais regardé l’émission » avant de vouloir jouer aux apprentis Robinson :

Mais je l’ai fait un peu avant de partir. Je pensais que les candidats n’étaient pas vraiment en survie dans les épisodes, ils rigolaient tout le temps… Je me suis dit : « Ça va être facile à vivre », alors que pas du tout.

Si vous suivez les épisodes, vous n’ignorez pas que l’équipe jaune est quelque peu à l’écart de la bande. De quoi en irriter certains, qui ne se privent pas de le faire savoir. Aussi, Nicolò et Virginie ont connu plusieurs clashs avec les autres candidats :

On est de base très relous et casse-pieds et on ne supporte pas la cohabitation… Et comme les aventures, c’est ça, avec en plus, ici, de la survie, c’était le combo parfait pour qu’on pète un câble toutes les cinq minutes. J’ai eu des clashs avec tout le monde, sauf peut-être Christopher.

A avoué Nicolò.

S’il a toutefois admis que cette aventure avait été « incroyable car on la vit une fois dans la vie », le jeune homme de 27 ans se contentera de cette unique expérience.

Si j’avais su comment ça se déroulerait, j’aurais hésité à la faire.

De graves répercussions sur son couple ?

Comme il l’a confié, celui qui a été révélé dans Les Anges 11 a découvert sa compagne sous un nouveau jour durant le tournage :

J’ai retrouvé les traits de caractère que je n’aime pas… En décuplé ! Avec le manque de nourriture et de sommeil, c’est normal. Mais parfois, j’ai vu une personne différente et très faible au niveau psychologique vis-à-vis de certaines personnes. J’ai l’habitude de la voir toujours combattante et en première ligne.

Et apparemment, Nicolò Ferrari est passé par une petite remise en question en ce qui concerne sa relation avec Virginie :

Je pensais que Virginie et moi étions un couple solide. Je n’aurais pas fait une émission comme ça croyant que mon couple ne l’était pas. On a bien géré l’aventure mais on a connu des difficultés. Aujourd’hui, je ne saurais pas vous répondre si on est plus fort ou plus faible. On avait des failles dans notre relation que l’on essayait d’esquiver. (…) Tout ceci est remonté à la surface.

Virginie Conte et Nicolò Ferrari
Virginie Conte et Nicolò Ferrari @ Instagram

À votre avis, ceux qui se sont mis en couple dans La Villa des Cœurs Brisés 5 ont-ils réussi à régler leurs problèmes conjugaux ? Ou leur participation au jeu de survie leur a coûté leur histoire d’amour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :