Le Flash Télé-réalité : Les Marseillais, Paga comédien ?

Buzz, clash, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité !

Léna sort les griffes et attaque Paga et Luna

Léna, l’une des nouvelles de la dernière saison des Marseillais a séduit Paga par son charme et son naturel. Petit problème, il était en couple avec Luna à l’extérieur en même temps. Après avoir subi des accusations comme quoi elle avait encouragé Paga à tromper sa copine, Léna a pris la parole pour affirmer que Paga savait très bien ce qu’il faisait. Elle a aussi accusé Luna d’être tout à fait au courant de ce qui se passait avant même d’entrer dans la villa des Marseillais.

Les jumelles El Himer en guerre froide totale

Fâchées depuis les Marseillais à Dubaï, Marine et Océane El Himer ne s’adressent carrément plus la parole comme l’a confirmé Marine sur ses réseaux sociaux. Elle s’est exprimée en se montrant très touchée par la situation. Même si elle s’est montrée ferme sur son choix de ne plus avoir aucun contact avec sa sœur pour le moment, elle a tout de même exprimé son souhait de se réconcilier un jour.

Nabilla et Thomas Vergara roucoulent toujours autant

Le couple phare de la télé-réalité française, Nabilla et Thomas Vergara, sont toujours fous amoureux l’un de l’autre et ils tiennent à ce que ça se sache. Nabilla a ainsi vanté les qualités de son mari sur ses réseaux sociaux, lui trouvant un seul défaut, celui, minime, de trop se parfumer. S’il n’y a que ça, ça devrait aller !

Kellyn Sun accusée de maltraitance animale, elle répond

La jeune femme a été récemment accusée de maltraitance animale par son ex Dylan Thiry sur son chiot, Joy. Kellyn Sun n’avait pas pu répondre tout de suite puisqu’elle était en tournage. Mais elle a finalement pu prendre le temps de s’exprimer et de réfuter ces lourdes accusations. Elle a affirmé au passage son amour sans borne pour les animaux.

Le placement de produits de Maddy Burciaga gâché par Benjamin Samat

Alors qu’elle était en train de faire des essayages filmés pour le bien d’un partenariat rémunéré, Maddy Burciaga s’est retrouvée polluée par son compagnon. Benjamin Samat  s’est en effet fait un malin plaisir de l’embêter au maximum. Il est allé jusqu’à rouler en moto dans le salon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,