On vous en parlait il y a quelques jours chez StarMag, Dylan a accusé Kellyn Sun de maltraitance animale sur son chien. Actuellement en tournage pour l'émission Objectif Reste du Monde, elle n'avait pu prendre la parole qu'à travers une courte story. Aujourd'hui, Kellyn a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et de se défendre. En effet, elle vient tout juste d'être éliminée du tournage d'Objectif Reste du Monde. Une aventure riche en émotions qu'elle semble avoir beaucoup appréciée !

"Je suis extrêmement choquée"

Toujours sous le choc après les annonces de Dylan, la jeune femme a décidé de répondre point par point à ses accusations afin de rétablir la vérité en stories Instagram. Elle a notamment confié que ces propos avaient atteint son moral :

Les amis, comme j’ai un peu de temps aujourd’hui je  vais pouvoir m’exprimer sur tout ce qu’il y a eu ces derniers jours. Je ne vais pas vous le cacher je suis extrêmement choquée et ça a vraiment atteint mon moral. Je ne peux même pas comprendre comment vous pouvez croire à des choses pareilles, que je maltraite mon chien… 

Elle a décidé de répondre à Dylan Thiry, qui l'accusait notamment d'avoir confié son chien à n'importe qui depuis qu'elle avait intégré le tournage d'Objectif Reste du Monde. La candidate de W9 a expliqué que son chiot était actuellement entre de bonnes mains :

J’ai laissé le chien à ma meilleure amie qui vit avec moi à Dubaï car je suis partie en tournage. Je n’ai jamais abandonné Joy. Ma meilleure amie est comme sa deuxième maman. Elle m’envoie des vidéos d’elle tous les jours.

Bien décidée à jouer la carte de la franchise, Kellyn ne s'explique toujours pas pourquoi l'ex de Fidji Ruiz a voulu lui nuire à ce point. Elle a d'ailleurs évité de prononcer son prénom durant cette mise au point :

J’ai même pas envie de parler de la personne qui a dit ça car je n’ai plus envie de prononcer son nom. Je suis choquée car je n’ai jamais rien fait à cette personne là. Je ne comprends pas cet acharnement. 

 Kellyn accusée de maltraitance animale par Dylan, elle se défend @ Instagram
Kellyn accusée de maltraitance animale par Dylan, elle se défend @ Instagram

"La lâcheté de faire ça quand je suis en tournage"

Très remontée, Kellyn Sun a tenu a rappeler à nouveau son amour et sa passion pour les animaux qu'elle ressent depuis sa plus tendre enfance :

Il n’y a aucune maltraitance, je ne comprends pas. Elle est au top… Quand j’ai entendu ça et que j’ai appris ça je me suis demandée : pourquoi faire ça ? Pourquoi toucher au truc le plus sensible chez moi, les animaux ? Tout le monde sait que je suis végétarienne, que j’aime plus les animaux que les humains. C’est toute ma vie.

Elle n'a d'ailleurs pas hésité à partager plusieurs stories dans laquelle on la voit chouchouter son compagnon à 4 pattes. En effet, cette dernière a pris le soin de le sortir tôt tous les jours, de l'emmener chez le vétérinaire, de lui acheter des jouets ainsi qu'une alimentation adaptée.

 Kellyn accusée de maltraitance animale par Dylan, elle se défend @ Instagram
Kellyn accusée de maltraitance animale par Dylan, elle se défend @ Instagram
 Kellyn accusée de maltraitance animale par Dylan, elle se défend @ Instagram
Kellyn accusée de maltraitance animale par Dylan, elle se défend @ Instagram

Elle a aussi rappelé que Dylan était particulièrement lâche de l'avoir attaquée lorsqu'elle ne pouvait pas répondre. Concernant les accusations contre la religion musulmane, la jeune femme a décidé de ne pas relever et de ne pas se justifier sur ce point qu'elle trouve particulièrement ridicule :

La lâcheté de faire ça quand je suis en tournage. Je ne veux même pas parler des autres trucs qu’il a dit je pense que vous avez compris à quel point c’est ridicule. J’ai vraiment pas envie qu’il réponde. Je veux être tranquille et je n’ai plus envie d’avoir des histoires avec cette personne.

Les internautes qualifient Dylan Thiry de "pervers narcissique"

Reprise par la chaîne Youtube du blogueur Sam Zirah, la prise de parole de Kellyn Sun a créé le buzz sur la toile. En effet, la vidéo a suscité de nombreuses réactions des internautes qui qualifient Dylan Thiry de "pervers narcissique". Comme en témoignent ces commentaires :

Tactique du pervers narcissique : s'attaquer sur tes faiblesses devant témoins, avoir le beau rôle dans l'histoire... Personnes à fuir.
Franchement elle s’attendait à quoi vu comment il a eu aucun scrupule à filmer Mélanie Orl alors qu’ils étaient ensemble juste pour avoir un truc contre elle quand il la quitterait. Un pervers narcissique manipulateur.
La 5 ème ex que Dylan essaie de faire passer pour une mauvaise... pervers narcissique ??
Ça maltraite tout son entourage et accuse les autres de maltraitance lol Mdr

On vous invite à découvrir l'intégralité de la mise au point de la jeune femme ici :

video placeholder

Qu'en pensez-vous ?