Quand on aime, on ne compte pas ! Ce n'est pas Thomas Vergara qui dira le contraire. Ce dimanche 14 février 2021, le chéri de Nabilla a sorti le grand jeu à l'occasion de la Saint-Valentin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la maman du petit Milann a été gâtée. Balade romantique sur la Seine, dîner en amoureux... et cerise sur le gâteau : un cadeau hors de prix.

Un sac à main à 65 000 euros

En effet, Thomas Vergara n'a pas hésité à offrir à sa chère et tendre le sac à main de ses rêves. Eh oui, c'est une Nabilla particulièrement émue qui a découvert le magnifique cadeau que son homme. Un cadeau rare, comme elle l'a confié elle-même sur les réseaux sociaux :

C’est une blague ! Regardez ce qu’il vient de m’offrir. Le sac de Cardi B. Le Birkin cargo, il est introuvable !

"J’aimerais bien être sûre qu’il ait payé"

Le prix de ce sac à main que les stars s'arrachent ? 65 000 euros... De quoi faire grincer des dents... Mais est-ce vraiment Thomas Vergara qui a payé ce sac ? Telle est la question que s'est posée Géraldine Maillet sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 15 février 2021. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait part de ses doutes :

La maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec de jeunes influenceurs aujourd’hui. Ils cherchent à rajeunir la marque, Nabilla est une influenceuse qui est très suivie. Donc j’aimerais bien être sûre qu’il ait payé.

 Nabilla et son fils Milann @Instagram
Nabilla et son fils Milann @Instagram

Magali Berdah monte au créneau !

S'agit-il là d'un placement de produit déguisé ? Magali Berdah n'a pas tardé à réagir. Pour rappel, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est également l'agent de Nabilla et Thomas Veraga. Ainsi, elle n'a pas hésité à envoyer un message à l'animateur de C8 afin de faire une petite mise au point. Cette dernière a affirmé :

Thomas a payé le sac sans aucune réduction.

Fin de la polémique ?