Le Flash télé-réalité : Julien Tanti aurait-il frappé Kevin Guedj ? Un audio compromettant est sorti

×
Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Kevin Guedj vs Julien Tanti, Sarah fraisou, Stéphanie Durant ... vous saurez tout !

Julien Tanti et Kevin Guedj se seraient battus

En voilà une amitié qui se termine bien mal. Un audio de Manon Tanti vient de sortir, révélé par le blogueur Nabil El Moudni. Dans celui-ci, on peut entendre la jeune femme raconter que son mari, Julien Tanti, aurait mis une claque à Kevin Guedj, son ancien meilleur ami. La date de l’altercation et la raison restent obscures mais cela ne risque pas d’arranger la relation des deux hommes qui ne se tolèrent plus.

Sarah Fraisou déterminée à trouver l’amour

On peut dire que Sarah Fraisou ne se décourage pas. Elle a annoncé en story ne pas pouvoir vivre seule et avoir besoin d’un homme dans sa vie. Conséquence de cela, elle a beau n’être divorcée que depuis un mois, elle veut à nouveau trouver l’amour sous peu.

On se demande si son prochaine compagnon ressemblera à tous les précédents au niveau des critères physiques, c’est-à-dire brun et musclé ou si la jeune femme va décider de changer un peu de style pour varier les plaisirs.

Sebydaddy se distrait comme il peut

Sebydaddy, candidat qu’on n’a pas vu dans une télé-réalité depuis un certain temps semble s’ennuyer dans sa vie. Du coup, il a décidé de piéger sa petite amie, Léa Mary, en fabriquant un faux étron en carton déposé au pied de son lit. Et sa mauvaise blague a l’air de le faire mourir de rire. C’est bien, ça fait au moins une personne amusée.

Stéphanie Durant enceinte, elle reçoit des commentaires sur son poids et en a marre

La candidate des Marseillais, Stéphanie Durant, a annoncé sa grossesse il y a à peine quelques semaines mais elle reçoit déjà des commentaires sur la manière dont elle vit et le poids qu’elle aurait pris. Passablement énervée, elle a pris la parole sur ses réseaux pour afficher le genre de messages qu’elle pouvait recevoir et expliquer en quoi ils étaient tout à fait irrespectueux et inutiles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,