Près d'un an après le tournage, La Bataille des Couples 3 est enfin diffusé sur TFX. Pour le plus grand plaisir des fans du programme mais également de certains candidats qui ont participé à la compétition. En effet, depuis que Gauthier El Himer et sa chérie Anastasia ont fait leur arrivée dans le jeu, le grand frère de Marine et Océane n'en finit pas de balancer sur Sarah Fraisou.

 Sarah Fraisou @ Instagram
Sarah Fraisou @ Instagram

Lorsque Angèle Salentino avait accusé la grande copine de Raphaël Pépin de harcèlement durant son bref passage dans Les Anges 12, Gauthier n'avait pu s'empêcher de réagir. Il avait promis de balancer des informations plutôt embarrassantes sur l'ex d'Oussama El Mestari.

Sarah Fraisou insolente envers la production ?

Si vous suivez les épisodes de La Bataille des Couples 3, vous n'ignorez pas que Sarah et Ahmed viennent de quitter l'aventure. Alors qu'ils étaient immunisés et avaient accédé à la table du pouvoir, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord lord de la confrontation avec Vivian Grimigni et Eva Ducci. Ce qui leur a valu d'être nommés aux éliminations à la place de Nicolò Ferrari et Virginie Conte et Gauthier et Anastasia.

Ce changement inattendu des règles du jeu, qui ne favorisait pas son alliance, n'aurait pas du tout été du goût de Sarah. Si l'on en croit les déclarations de Gauthier.

 Sarah Fraisou @ Instagram
Gauthier El Himer @ Instagram

Ce vendredi 15 octobre, le coach sportif a balancé sur les conditions du départ de Sarah et Ahmed, qui se sont retrouvés face à un couple de Corses inflexibles.

Gautier El Himer balance !

D'après Gauthier, Sarah aurait très mal pris le fait que sa stratégie mise en place avec la "bande organisée" n'ait pas fonctionné à cause de la modification des règles. Remontée, elle s'en serait alors pris à la production, qui l'aurait ensuite priée de faire ses valises :

Sarah n'a pas abandonné. (…) C'est juste qu'elle s'est fait virer par la prod' parce qu'elle a été beaucoup trop loin. À partir du moment où elle est descendue de la table du pouvoir, elle a pété un plomb : "Ouais, c'est de la triche, vous faite tous pour protéger les roses, vous faites tout pour pas qu'on élimine Gauthier".

A-t-il expliqué lors d'un live Instagram. Le grand frère de Marine et Océane El Himer affirme ensuite que Sarah aurait récupéré son téléphone pour faire une story et dénigrer la production :

Pendant les séquences, elle a fait une story en mode : "Ouais, je suis à La Bataille des Couples, regardez, c'est une production de m*rde, c'est de la triche, c'est une émission de m*rde !" Et là, y a un caméraman qui était encore en train de filmer. Et là, y a Sarah et Ahmed qui se retournent vers le caméraman : "Ouais, espèce de c*nnard, baisse ta caméra !" À mal parler, à insulter la production. Du coup, ce n'est pas passé.

Le reste des candidats est ensuite parti en activité et apprendra le départ de Sarah et Ahmed à son retour. D'après Gauthier et Anastasia, leur comportement a été jugé inacceptable et ceux qui se sont mis en couple dans La Villa des Cœurs Brisés 5 ont été exclus de l'aventure.

 Sarah Fraisou @ Instagram
Sarah Fraisou et Ahmed Thaï @ Instagram

Gauthier a également balancé qu'un autre caméraman les aurait surpris en plein acte sexuel dans le jacuzzi de leur chambre.

Sarah Fraisou réplique !

La jeune femme, qui fait actuellement construire sa maison à Dubaï, a bien eu vent des déclarations de Gauthier El Himer. C'est lors d'un dîner au restaurant qu'elle a pris le temps d'assurer sa défense en taclant tout le clan El Himer :

On est clairement dans du mensonge, dans de la provocation. Je suis assez intelligente pour ne pas tomber dans ça. Donc, arrêtez d'insulter mon intelligence même s'il n'y en a pas beaucoup, on va pas se mentir. (…) Je suis obligée juste de revenir sur un truc (…) : y en a certains qui devraient surveiller ses (sic) sœurs qui s'échangent de mecs. D'accord, parce qu'elles sortent avec le même mec, elles se l'échangent ...

Sarah Fraisou faisait référence au triangle amoureux entre Benjamin Samat et les jumelles El Himer. Elle a ensuite promis qu'elle n'évoquerait plus cette affaire car "elle vit sa meilleure vie".