LBDC3 : Clashée par Gauthier El Himer depuis des semaines, Sarah Fraisou réplique !

LBDC3 : Clashée par Gauthier El Himer depuis des semaines, Sarah Fraisou réplique !
Depuis plusieurs semaines, Gauthier El Himer clashe régulièrement Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux. Après avoir longtemps décidé d'ignorer les provocations, la jeune femme a décidé de répondre au grand frère des jumelles El Himer ce mercredi 13 octobre.

Si vous suivez les stories de Gauthier El Himer, vous avez vite compris que ce dernier ne porte pas Sarah Fraisou dans son cœur. Le jeune homme de 30 ans garde en effet un très mauvais souvenir de l’ex d’Ahmed Harroun, qu’il a eu apparemment le déplaisir de faire la connaissance dans La Bataille des Couples 3.

Gauthier El Himer
Gautjier El Himer @ Instagram

Alors que le tournage date d’il y a maintenant un an, Gauthier n’avait pas attendu la diffusion du programme pour s’en prendre à Sarah. Lorsque Angèle Salentino avait accusé de harcèlement Raphaël Pépin, Tiffany Gounin et Sarah Fraisou en avril dernier, le coach sportif avait réagi et balancé sur le comportement de la jeune femme de 29 ans.

Elle répond à Gauthier El Himer

Alors que Raphaël et Tiffany viennent d’annoncer qu’ils ont gagné leur procès contre Angèle, ce que cette dernière a démenti, Sarah s’est réjouie du verdict et a jubilé sur les réseaux. La décision du tribunal en faveur de ses amis l’a certainement poussée à enfin réagi aux attaques répétées de Gauthier, qui a indéniablement une dent contre elle.

C’est ce mercredi 13 octobre que la candidate a pris la parole sur Snapchat :

Ça fait longtemps que j’ai pas polémiqué sur La Bataille des Couples. Y a une personne, il va se reconnaître, bien sûr, qui passe sa vie entière à regarder mes stories, à voir ce que je commente, ce que je commente pas… Son rêve serait que je dise son nom dans ma story.

Et d’expliquer la raison pour laquelle elle ne s’était pas encore exprimée malgré la diffusion du programme :

Jusqu’à présent, je n’ai pas polémiqué sur La Bataille. Car, je suis désolée mais quand y a une personne qui vient en face de moi et qui me dit : « La seule chose qui m’intéresse, c’est ta pastille bleue sur les réseaux sociaux » et il fait que de s’attaquer à moi pour que je m’enclenche… Tu comprends bien que je te donne pas l’heure !

Sarah a poursuivi :

(…) Frérot, fais ta vie en fait. (…) Tu passes ta vie à vouloir créer des embrouilles, à sortir mon blase dans tes stories (…). Fais ton sport, lâche-moi un peu les baskets, ok ? Je ne te connais pas, je m’en fous de ta vie, je n’ai pas envie de te connaître ! On ne se saque pas mais je passe pas ma vie à parler de toi quand même ! T’es vraiment obstiné (sic) par mon prénom, par ma présence…

Le grand frère El Himer s’apprête à faire des révélations

Les abonnés de Gauthier ont vite fait de lui faire parvenir la story de Sarah Fraisou. Après les avoir remerciés sur Instagram ce jour, le chéri d’Anastasia a promis de livrer de nouvelles informations quant à leur participation au jeu. Mais également sur l’attitude de sa grande ennemie pendant le tournage.

La team, merci de m’envoyer la story de la mytho. (…) Je ne vais pas lui répondre mais je vais vous expliquer certaines choses. (…) Je dénonce juste certaines vérités qu’elle ne vous dira jamais. Je parle pas pour elle, ou pour qu’elle me réponde mais pour vous. Sa lumière, j’en ai rien à faire, de toute façon, ça fait un an qu’elle n’en a plus.

Gauthier El Himer a donné rendez-vous à ses abonnés sur le célèbre réseau social de partage de photos ce vendredi 15 octobre pour un live qui s’annonce riche en révélations.

Alors, serez-vous au rendez-vous ?

Comme vous pouvez le voir, la hache de guerre est loin d’être enterrée entre les deux candidats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :