L'affaire avait fait couler beaucoup d'encre. Au casting des Vacances des Anges 4Angèle Salentino avait porté de lourdes accusations contre deux candidats de télé-réalité, à savoir Raphaël Pépin et Tiffany Gounin. Ainsi, l'ex de Greg Yega avait affirmé avoir été victime de harcèlement de la part des deux tourtereaux que l'on retrouve aujourd'hui au casting de La bataille des couples.

Le tribunal a rendu son verdict

Une affaire qui a fini devant les tribunaux. En effet, Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ont porté plainte contre la jeune femme pour avoir tenu des "propos diffamatoires et injurieux" à leur égard. Ainsi, le 12 septembre dernier, ils avaient rendez-vous au tribunal de Tarascon. Quelques semaines après que les deux parties ont donné leur version des faits, le tribunal a rendu sa décision.

 Raphaël Pépin @Instagram
Raphaël Pépin @Instagram

En effet, le magazine Public rapporte que le verdict a été dévoilé ce mardi 12 octobre 2021. Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ont obtenu gain de cause face à Angèle. En effet, cette dernière a été condamnée à verser au couple 12 000 euros en guise de dédommagement.

Interrogés par nos confrères de Public, Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ont indiqué "qu’ils souhaitent que ce procès serve d’exemple. Il ne faut plus que des gens connus usent de leur notoriété pour faire du tort aux autres". Les deux tourtereaux ont également précisé "que l’argent n’est pas au coeur de leurs préoccupations, mais qu’il s’agit bien là de remettre les choses à leurs places".

"Ce qu'ils disent, c'est du grand n'importe quoi"

Angèle Salentino a elle aussi réagi. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a commenté cette information. "Ce qu'ils disent, c'est du grand n'importe quoi", lâche la jeune femme qui affirme pour sa part que ce procès n'a jamais eu lieu...

 Raphaël Pépin @Instagram
Angèle Salentino @Instagram

Et d'expliquer :

Le seul chef d'inculpation qu'ils pourraient avoir pour déposer plainte contre moi (...) ça serait la diffamation... Et encore, parce que je n'ai jamais diffamé (...) La diffamation, c'est ce qui met le plus de temps à être jugé puisque les policiers ont d'autres choses à faire que de s'occuper d'une diffamation.

Angèle assure que sa plainte a été déposée après la leur. "S'ils ont vraiment déposé plainte (...) On a jamais vu leur dépôt de plainte", poursuit la jeune femme, qui affirme avoir "un vrai dossier" contenant "des surprises". L'affaire est loin d'être réglée.