LBDC3 : Après son clash avec Mélanight, Julie Bertin prend la parole sur les réseaux sociaux

LBDC3 : Après son clash avec Mélanight, Julie Bertin prend la parole sur les réseaux sociaux
Julie Bertin a pris la parole sur les réseaux sociaux après la diffusion de son violent clash avec Mélanie Amar. Campée sur ses positions, la jeune femme a encore une fois pris la défense de Sarah Fraisou.

Les fans attendaient le retour du programme avec impatience. La diffusion de la troisième saison de La Bataille des Couples a commencé ce lundi 30 août sur TFX.

Les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver, entre autres, les aventures de Vivian Grimigni et Eva Ducci, Mélanight et Romain Benn, Nicolò Ferrari et Virginie Conte, Ahmed Harroun et Sarah Fraisou ou encore Thibault Morgado et Julie Bertin. Et cette dernière a fait une arrivée plutôt remarquée lors du deuxième épisode.

Dès le début de l’aventure, Sarah Fraisou a annoncé la couleur à Romain et lui a bien fait savoir qu’elle ne l’appréciait pas. Une situation qui a mis Mélanight en porte-à-faux, bien qu’elle n’ait pas hésité à prendre la défense de son chéri. Seulement, Julie, qui ne porte pas non plus Romain dans son cœur, a décidé elle aussi de s’en mêler et s’est immédiatement rangée du côté de Sarah. Une décision qui lui a valu les foudres des internautes.

Les internautes outrés

Les trois amies se sont vivement clashées et Sarah et Julie ont été largement critiquées sur la Toile. En effet, les téléspectateurs ont été nombreux à prendre la défense de Mélanight, dont ils ont jugé la réaction plus que légitime. On pouvait ainsi lire sur Twitter :

Julie et Sarah, ce duo me débecte.

MDR, à cette heure-ci, il n’y a que Mélanie qui est avec son gars hein, Sarah et Julie !

Julie et Sara, ce sont vraiment deux sorcières.

Si Sarah n’a pas réagi aux critiques, Julie a visiblement été très touchée par les commentaires. C’est sur Instagram que la jolie brune a pris la parole en story ce mardi 31 août pour faire une mise au point.

Julie Bertin s’explique sur son comportement

Dans un long message, celle qui est désormais en couple avec Benoît Paire est revenue sur son début d’aventure et les critiques dont elle est l’objet :

Je vois vos avis et vos critiques sur La Bataille des Couples 3. Ça va être bref et rapide. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, vous avez toujours une facilité à ouvrir votre bouche derrière vos écrans. Ah ça, me faire insulter, me faire critiquer par des enfants de 12 ans alors que vous feriez mieux de vous concentrer sur vos devoirs ! J’ai toujours été jugée sur mes faits et gestes (…) et encore plus quand je me retrouve dans une émission avec Sarah Fraisou.

Julie a ensuite rappelé combien elle était proche de l’ex d’Oussama El Mestari :

Sachez que Sarah est mon amie et je vous parle pas de réseaux, je parle de la vraie vie. (…) Donc, en effet, sur cette émission, j’allais pas faire une alliance avec Mélanight, sachant que je ne pouvais pas m’encadrer son mec. Il y avait eu des histoires internes en amont !

Pour finir, Julie, qui pourrait bientôt se faire passer la bague au doigt, a avoué qu’elle regrettait amèrement d’avoir participé à ce tournage, expliquant qu’elle n’avait « absolument pas trouvé [sa] place » :

J’aurais dû m’écouter car je ne voulais absolument pas y aller. Comme quoi, faut toujours écouter son intuition !

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, à votre avis, après cette expérience décevante, Julie Bertin fera-t-elle son retour dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,