C’est une histoire qui roule entre Benoît Paire et Julie Bertin. Le célèbre tennisman est tombé sous le charme de la candidate de télé-réalité. Si les deux tourtereaux ont longtemps joué la carte de la discrétion vis-à-vis de leur couple, ils ne se cachent désormais plus.

Après maintenant un peu plus de six mois de relation, ils s’affichent sur la toile ensemble et leur amour semble être toujours aussi fort, voire même plus encore.

Des surnoms très personnels

Mercredi 21 juillet 2021, Julie Bertin a pu assister à l’un des matchs de tennis de son compagnon pour le tournoi de Gstaad en Suisse. Fidèle supportrice de son chéri, elle n’a pas hésité à partager les surnoms qu’elle donne à ce dernier. Quand elle ne l’appelle pas sa « petite luciole », c’est sa « petite raclette » qui prend le relais.

Oui, j'adore les surnoms de merde.

a-t-elle confessé.

 Les surnoms gênants donnés par Julie Bertin à Benoît Paire @Instagram
Les surnoms gênants donnés par Julie Bertin à Benoît Paire @Instagram

Julie Bertin, sportive malgré elle

Sortir avec un sportif n’est pas forcément de tout repos. Julie Bertin en sait quelque chose. En effet, profitant d’être en Suisse avec sa dulcinée, Benoît Paire s’est amusé à entraîner cette dernière dans une randonnée en montagne.

Ça fait du bien d'être à la montagne, je me suis mise au sport, c'est full rando pratiquement tous les jours ! Là aujourd'hui, je suis trop contente parce qu'on va monter jusqu'à 3000 mètres d'altitude, et en plus de ça, je vais faire de la luge d'été, j'ai toujours rêvé d'en faire !

Déclarait-elle avant d’entamer le parcours. Par la suite, ses propos dans sa story Instagram étaient bien différents :

Je vais crever... Je suis à deux doigts de faire un vomito, je ne rigole vraiment pas. Je suis plus proche de la mort que de la vie croyez-moi.

 Les surnoms gênants donnés par Julie Bertin à Benoît Paire @Instagram
Julie Bertin à bout @Instagram

Ce mardi 20 juillet, elle n’était pas au bout de ses peines puisque une fois à 3 000 mètres d’altitude au glacier Peak Walk, Benoît Paire a proposé à sa chérie un mini-golf.

Je n'en peux plus moi, je n'ai pas l'habitude de tout ça, je vais m'écrouler... Je vais faire exprès de perdre, voilà.

a-t-elle alors répliqué.

Eh oui, parfois l’amour ça fait mal.