Laura (LMAD) en guerre avec Léna à cause d’Illan : « Je ne la reconnais pas » !

Laura (LMAD) en guerre avec Léna à cause d’Illan : « Je ne la reconnais pas » !
Depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, Laura et Léna, pourtant très amies dans l’aventure, ne se parlent plus. Laura dévoile enfin les raisons de leur dispute.

Dans Les Marseillais à Dubaï, deux nouvelles recrues ont fait leur apparition sur nos écrans : Laura et Léna. Les deux jeunes femmes se sont rapidement liées d’amitié, mais depuis la fin du tournage, c’est la guerre entre les deux.

Léna se met toute la villa à dos

Le compte Instagram @Lesmarseillaisadubai_ avait dévoilé, il y a quelques jours, que les deux nouvelles Marseillaises ne s’adressaient plus la parole, à cause du comportement de Léna avec Flo.

En effet, Léna et Florent ont flirté quelques temps, avant que la jolie brune ne change d’avis, trouvant le jeune homme trop insistant envers elle. Puis Illan Castronovo a fait son entrée dans la villa, et Léna s’est rapprochée de lui. Un retournement de situation qui a laissé les Marseillais dans l’incompréhension. Léna s’est alors retrouvée avec toute la villa à dos.

Puis Victoria Mehault a également rejoint l’aventure pour se confronter à son ex Illan. Léna s’est alors montrée méfiante, ayant peur qu’il ait encore des sentiments pour Victoria. Mais Illan a réussi à rassurer la jeune femme, et ils ont donc officialisé leur couple.

Poussée par Océane El Himer et Maeva Ghennam à mettre la zizanie dans ce couple, Victoria est venue interrompre un moment romantique entre Illan et Léna. Cette dernière en a donc déduit que Victoria voulait lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a alors demandé à son amie Laura de ne plus parler avec Victoria.

Une requête que la jeune femme n’a pas appréciée et s’est empressée d’aller répéter. Un gros clash a donc éclaté dans la villa entre toutes les filles, signant ainsi la fin de l’amitié entre Léna et Laura.

Laura dévoile les raisons pour lesquelles elle ne parle plus à Léna

Et ce lundi 3 mai, Laura a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, afin de mieux expliquer la situation à ses abonnés. Interrogée par un de ses abonnés sur Léna, la jolie brune répond qu’elle ne la reconnait plus depuis la fin du tournage.

Laura (LMAD) en guerre avec Léna à cause d’Illan : "Je ne la reconnais pas" !
Laura donne son avis sur Léna @Instagram

Voici ce que la jeune femme a déclaré :

Léna, c’était ma meilleure amie dans l’aventure, on s’est toujours défendu. Au fur et à mesure, je n’étais plus de son côté par rapport à ce qu’elle a fait à Flo. Quand tu te mets sur un garçon et que tu lui fais croire des choses, tu ne peux pas le faire passer pour un forceur et te mettre en couple avec Illan.

Elle poursuit en ajoutant :

Quand ta meilleure amie parle avec ton ennemie ça fait toujours quelque chose, mais Léna faisait ça avec Maeva ! Je lui lançais des petites piques, mais à aucun moment je lui ai interdit. C’est pour ça que j’ai pété un plomb dans l’épisode. Vu qu’on était tous sur elle, elle s’est dédouanée en disant que moi aussi je lui avais interdit de parler à Maeva. C’est strictement faux, je n’ai pas 12 ans !

En effet, lorsque Laura a balancé que Léna lui avait interdit de parler à Victoria, elle lui a rétorqué que Laura avait fait de même en lui demandant de ne pas parler à Maeva. En effet, en début d’aventure, Laura est sortie avec Greg Yega. Et lorsque Maeva a débarqué dans la villa, elle a rapidement cassé leur couple.

Laura poursuit en abordant le sujet Illan

Illan arrive et elle me délaisse complètement pour lui. Elle ne me calculait plus trop alors que j’ai toujours été là pour elle. La goutte de trop, c’est quand elle m’a demandé de ne plus parler à Victoria. Je vous jure qu’elle m’a dit cette phrase ! Donc elle me délaisse pour son mec et moi je ne dois plus adresser la parole à Maeva, Luna et Victoria ? Je dois rester seule dans mon coin ? J’en avais tellement gros sur la patate que je me suis confiée à Marine. Tous les jours on me disait de me méfier d’elle.

Ainsi, la jeune femme n’a pas apprécié que son amie passe moins de temps avec elle, à cause de sa relation avec Illan.

De son côté, Léna a décidé de faire une pause avec ses réseaux sociaux. En effet, depuis peu de temps, elle est également en guerre avec Paga et Luna. Le Marseillais s’en est violemment pris à elle sur son compte Snapchat.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :