Laura (LMAD) balance sur Maeva Ghennam et ses clashs « appris par cœur »

×
Maeva Ghennam préparerait-elle ses clashs bien avant de débarquer sur le tournage des Marseillais ? C’est du moins ce que pense Laura qui balance sur sa rivale.

Si Maeva Ghennam a fini par réussir à reconquérir son ex Greg Yega, cela n’a pas forcément été chose aisée. En effet, en arrivant sur le tournage des Marseillais à Dubaï, la jeune femme a découvert que celui qu’elle voulait de nouveau avoir en tant que compagnon était en couple !

Greg Yega avait flashé sur Laura, une nouvelle venue dans la famille des Marseillais. A peine un pied dans la villa, Maeva Ghennam n’a pas hésité à tacler sa rivale, affirmant notamment que cette dernière était fan d’elle puisqu’elle avait aimé une photo de son chien sur Instagram.

Une dispute scénarisée ?

Fatiguée de se retrouver au milieu de toute cette histoire, et bien décidée à se défendre, Laura a fini par prendre la parole sur la toile.

Je n’avais pas forcément envie de réagir aux épisodes, parce que flemme. Mais quand on m’envoie une pique, ça passe… Mais deux piques… C’est normal qu’au bout d’un moment je réponds.

a-t-elle déclaré avant d’affirmer à sa communauté que Maeva Ghennam avait « appris par cœur » ses punchlines afin de tout balancer le jour j.

 Ouais, c’est vrai, je t’ai peut-être liké. Mais moi, je ne t’ai pas analysé pendant 12 jours comme l’Inspecteur Gadget à écrire et apprendre par cœur les clashs. […] Tu as appris par cœur les choses comme une poésie ! Je suis tombée sur un truc comme quoi on t’a donné tous les dossiers sur moi pour que tu apprennes tout sur moi. Comme ça quand tu arrives dans la villa, tu pouvais me clasher.

Comprenant que Maeva Ghennam avait alors fait des recherches sur elle, Laura a ajouté :

De nous deux en fait je ne sais pas qui est la plus fan.

Des photos du passé dévoilées

Laura, nouvelle venue dans le monde de la télé-réalité, a encore beaucoup de choses à montrer. Les internautes n’ont pas fini d’en découvrir davantage à son sujet. Le blogueur Vaarruecos vient d’ailleurs de dévoiler des photos de Laura plus jeune.

Laura (LMAD) balance sur Maeva Ghennam et ses clashs "appris par cœur"
Laura des Marseillais plus jeune dévoilée par Vaarruecos @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Laura (LMAD) balance sur Maeva Ghennam et ses clashs « appris par cœur »
Voir le diaporama
1 Photos
laura-lmad-balance-sur-maeva-ghennam-et-ses-clashs-appris-par-coeur
Laura (LMAD) balance sur Maeva Ghennam et ses clashs « appris par cœur »
laura-lmad-balance-sur-maeva-ghennam-et-ses-clashs-appris-par-coeur

Laura des Marseillais plus jeune dévoilée par Vaarueccos @Instagram