Alors qu’elle se faisait rare à la télévision après sa participation au Reste du Monde 2, en 2022, Laura Lempika revient sur le devant de la scène. Cette année, elle a en effet rejoint le casting de la quatrième saison des Cinquante. Une aventure riche en rebondissements et en émotions. Sur le tournage, la maman célibataire, âgée aujourd’hui de 36 ans, aurait été sous le charme de Marco. Et leur rapprochement n’est pas passé inaperçu.

Seulement, le jeune homme aurait ensuite embrassé une autre candidate, prénommée Solène. Quoi qu’il en soit, l’ex-femme de Nikola Lozina continue de croquer la vie à pleines dents. Après son retour en télé-réalité, elle compte s’offrir une pause bien méritée. Avant de partir en vacances, elle a toutefois organisé une session de questions/réponses avec ses abonnés. L’occasion pour elle de parler d’un problème de santé nécessitant une opération.

Laura Lempika cash sur ses soucis de santé

De retour à Dubaï, avant de s’accorder un moment de détente après le tournage des Cinquante, la maman de Zlatan, agressée verbalement à Paris, a retrouvé son petit garçon. Se séparer de son enfant n’a pas été facile pour elle. Et pourtant, son fils va bientôt rejoindre son père. Au cours de cette FAQ, elle a également répondu à d’autres questions de ses fans.

Un internaute a notamment évoqué l’état de ses implants mammaires. Elle lui a répondu sans détour : "Oui, complètement. Une part à New York et l'autre à Tokyo. J'ai un problème musculaire sur le droit".

Et de poursuivre :

Il faudrait que je repasse sur le billard, mais je vous dis la vérité, j'attendais peut-être la chance d'avoir un deuxième enfant..." Avant d’ajouter avec la même honnêteté : "Je n'ai plus envie de me faire opérer, mais là, c'est vrai qu'il faut que je le fasse.

StarMag.com
Laura Lempika @ DR

"Je n'ai pas d'ennemi"

Auprès de sa communauté Instagram, Laura Lempika s’est également confiée sur ses rapports avec les autres participants à la 4e édition des Cinquante. Même si elle a reconnu avoir parfois "pété les plombs", elle aurait été en bons termes avec tout le monde sur le tournage.

On est enfermé, tout est décuplé. C'est très compliqué des fois à gérer... Tout le monde est humain et je prône la bienveillance. Je n'ai pas d'ennemi. Je n'en ai jamais eu, et je n'ai pas le temps pour ça.

Une réponse qui montre qu’elle a bien mûri.