Révélée dans l’émission de télé-réalité Secret Story, en 2017, la candidate de la onzième saison du programme de TF1 a ensuite enchaîné les tournages. Laura Lempika a notamment été au casting de plusieurs éditions des Marseillais vs le Reste du Monde. Cette année, la jeune maman célibataire a participé aux Cinquante, émission diffusée sur W9.
Âgée aujourd’hui de 36 ans, la jeune femme multiplie les projets. Elle est notamment aux commandes de l’émission Docteur Laulau, disponible sur YouTube. De passage à Paris pour le tournage d’un nouveau numéro, elle a croisé en pleine rue une dame qui n’était visiblement pas une fan. Cette dernière n’aurait pas hésité à l’insulter. Auprès de sa communauté, l’intéressée a raconté sa mésaventure.

"C'était gratuit !"
Devenue également influenceuse, Laura Lempika a gagné en popularité au fil des années. Disposant d’une solide communauté, elle y développe ses propres programmes qui rencontrent un franc succès. Sur le plateau de Docteur Laulau, la candidate de télé-réalité a d’ailleurs déjà reçu bon nombre de ses camarades. Lisa Marie, Camille Froment ou encore son ex Nikola Lozina pour n’en citer que quelques-uns.
Récemment, Laura Lempika était de passage à Paris pour un nouveau tournage de son émission. Accompagnée d’une collaboratrice sur sa chaîne YouTube LaulauBabyShow, elle a été abordée par une dame en pleine rue.
Apparemment, la discussion aurait bien commencé. Ce, avant de prendre une tournure inattendue. "Il faut que je vous raconte un truc de dingue qui vient de m'arriver, mais genre, je suis choquée, c'est la première fois de toute ma vie que ça m'arrive", a-t-elle commencé.
Donc, je suis avec ma collègue de travail pour le LaulauBabyShow et je suis en train de marcher dans la rue pour aller au studio. Je vous jure que c'est vrai, c'est la première fois que ça m'arrive. On tombe sur une dame, quel âge elle avait ? 50 ou 60 ans, quelque chose comme ça. Elle me regarde et elle me dit "Excusez-moi", mais genre je ne comprends pas, c'est tout, et elle me dit "Excusez-moi". Je dis oui, elle me dit oui, "Ce n'est pas vous qui passez à la télé ?" Je dis "Oui, bonjour, c'est moi".
Son interlocutrice l’aurait ensuite insultée. Laura Lempika et sa collaboratrice n’en revenaient pas.
Elle me dit c'est quoi votre prénom ? Je dis Laura. Et là, moi je n'ai pas entendu, c'est ma collègue qui m'a dit elle m'a dit "Allez vous faire enc*ler". C'était gratuit ! Alors je vous dis la vérité et c'est ce que je viens de dire.
Laura Lempika sous le choc
Jusqu’à présent, la maman de Zlatan se demande pourquoi cette dame a agi ainsi. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas expliquée. Elle s’est contentée d’insulter l’influenceuse en pleine rue. "Ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie de me faire insulter dans la rue (…) j'ai tourné la tête et moi je m'en fous personnellement, mais l'éducation des gens et surtout la meuf elle a 50 ans", confie-t-elle.
Je dis non, moi je m'en fous, mais quand tu analyses bien quand même la situation, c'est choquant. Tu te fais insulter dans la rue gratuitement, tu n'as rien demandé et la meuf a 50 ans, mais éduquez-vous quoi. C'est choquant.
Laura Lempika a alors conclu non sans humour : "En fait, c'est la situation qui est choquante. Bref, donc merci, j'y vais de ce pas. Bonne journée". Ses fans se sont rués en masse pour lui apporter leur soutien.