Plutôt discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée en détails, Laura Lempika n'a jamais démenti sa brouille avec Manon Marsault. En effet, celles qui se surnommaient "les jum's" ne s'adressent plus la parole depuis qu'un faux compte créé sur les réseaux sociaux aurait signé la fin de leur amitié.

 Laura Lempika et Manon Marsault @ Instagram
Laura Lempika et Manon Marsault @ Instagram

Selon les rumeurs, Laura est restée insensible aux tentatives de réconciliations de Manon, qui aurait tout mis en œuvre pour lui prouver qu'elle n'était pas la détentrice de ce compte qui n'aurait fait que dénigrer les Lozina. Mais la maman du petit Zlatan n'aurait rien voulu savoir.

À l'heure actuelle, les Tanti et les Lozina, qui s'affichaient auparavant si complices, ont définitivement coupé les ponts et cessé de se suivre sur les réseaux sociaux.

Laura Lempika en froid avec Maeva Ghennam ?

Cependant, l'ancienne candidate découverte dans Secret Story 11 a gardé le contact avec d'autres membres de la famille des Marseillais. À savoir, Maeva Ghennam, nouvelle recrue des Marseillais : Australia, devenue depuis un personnage emblématique de l'émission. Celle-ci semble être restée dans les bonnes grâces de Laura.

À l'un de ses abonnés qui lui demandait si elle était en froid avec la sulfureuse Marseillaise, Laura a répondu : "Jamais", en anglais.

 Laura Lempika et Manon Marsault @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Preuve en est que les les deux brunettes sont devenues de bonnes copines, bien que leur première rencontre face caméra ait été explosive.

Un quatuor qui a volé en éclats

Alors que Manon Marsault, Milla Jasmine, Laura Lempika et Maeva Ghennam se sont longtemps affichées comme des amies soudées, la bonne entente a, apparemment, cessé d'exister entre les quatre candidates de télé-réalité.

 Laura Lempika et Manon Marsault @ Instagram
Manon Marsault, Maeva Ghennam, Laura Lempika et Milla Jasmine @Instagram

Le groupe s'est, d'ailleurs, scindé en deux. Car si Laura Lempika et Manon Marsault ne sont plus amies, c'est également le cas de Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Ces deux dernières en seraient même venues aux mains lors de la soirée du Nouvel An.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)