Milla Jasmine enceinte ? Cette photo sème le doute

Milla Jasmine enceinte ? Cette photo sème le doute
Mariée avec Lorenzo depuis le 16 janvier dernier, Milla Jasmine aurait-elle précipité les choses en raison d'une grossesse ? Une photo publiée sur le compte Snapchat de Manon Tanti laisse place à toutes les suppositions.

La rumeur enfle de plus en plus. Selon certaines personnes, Milla Jasmine serait actuellement enceinte de son premier enfant. Quelques jours après son mariage surprise avec Lorenzo, la candidate de télé-réalité vient de s’afficher avec le ventre arrondi. Sur un Snap publié par Manon Tanti, la jolie est apparue vêtue d’une robe bleue qui fait la part belle à ce qui pourrait être un baby bump. Il n’en fallait pas davantage pour que la toile s’affole et diffuse très largement ce troublant cliché.

Un bébé pour 2022 ?

Folle amoureuse de Lorenzo, Milla Jasmine n’a jamais caché son désir de devenir maman. Et son rêve pourrait être en passe de devenir réalité. Quelques jours après son mariage aux Seychelles, l’influenceuse a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Lassée des critiques sur son union express, elle avait confié qu’elle espérait que ses détracteurs auraient « la même énergie pour la suite ».

Ses fans avaient aussitôt laissé entendre qu’elle était enceinte. Et le dernier Snap de Manon Tanti, republié sur Instagram par le compte @Wassim.tv, pourrait bien leur donner raison. Assise aux côtés de son amie, l’ex d’Anthony Alcaraz semble effectivement porter la vie.

Milla Jasmine enceinte ? Cette photo sème le doute
Milla Jasmine enceinte ? @Instagram

Un mariage précipité en raison d’une grossesse ?

Milla Jasmine aurait-elle épousé Lorenzo parce qu’elle est enceinte ? De nombreuses personnes se posent la question. Vivant à Dubaï où il est interdit d’avoir un enfant hors mariage, le couple aurait pu être contraint de faire ce choix. Pour le moment, la candidate de télé-réalité n’a pas souhaité réagir à ces rumeurs.

Milla Jasmine enceinte ? Cette photo sème le doute
Mariage de Milla Jasmine @Instagram

Déjà papa de quatre enfants en bas âge, son époux est-il prêt à pouponner à nouveau ? Le jeune homme avait quitté Nélia, la mère de sa progéniture, pour les beaux yeux de l’influenceuse. Abandonnée, la jeune femme avait alors décidé de livrer une guerre sans merci à celle qui lui aurait « volé » son homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :