Laura Lempika et Nikola Lozina se sont mis en couple sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 3 il y a deux ans. Mais leur idylle a été sévèrement mise en danger par une infidélité du jeune homme. Terriblement blessée, la jolie brune a eu la force de pardonner à son compagnon. Bien lui en a pris puisqu'elle a donné la vie à un petit Zlatan en décembre dernier.

En 2019, le couple projetait de se marier. Hélas, la crise sanitaire a eu raison de cette cérémonie qui a été repoussée à une date ultérieure. Lors d'un récent question-réponse organisé sur Instagram, la candidate d'Objectif Reste du Monde a livré quelques détails au sujet de ce qui pourrait être le plus beau jour de sa vie.

Un mariage en 2021 ?

Laura Lempika et Nikola Lozina se diront-ils Oui cette année ? Rien n'est moins sûr ! La candidate de télé-réalité vient de confier à sa communauté qu'elle épouserait son homme une fois "ce Covid terminé". La jolie brune souhaite en effet vivre un moment grandiose en compagnie de tous ses proches. Il est donc hors de question pour elle de se sacrifier sur le nombre d'invités ou de s'astreindre à un protocole sanitaire complexe.

 Laura Lempika fait des révélations sur son mariage avec Nikola Lozina @Instagram
Laura Lempika fait des révélations sur son mariage avec Nikola Lozina @Instagram

La cérémonie aura-t-elle lieu en France ou à Dubaï ? La petite famille devrait en effet s'envoler d'ici peu pour une nouvelle vie aux Emirats arabes unis.

Maeva Ghennam jalouse ?

Dans la cité du golfe persique, Laura Lempika devrait retrouver sa meilleur amie, Manon Marsault. Mais Maeva Ghennam, brouillée avec Carla Moreau, vient de s'auto-proclamer "meilleure amie" de cette dernière. Une situation qui pourrait devenir problématique. Selon le compte Instagram @aka.tvshow, l'ex de Greg Yega pourrait tenter de séparer les deux jeunes femmes afin de détrôner Laura Lempika dans le coeur de Manon Marsault :

Vraiment, c'est une vicieuse.

Prévient le compte en story.

 Laura Lempika fait des révélations sur son mariage avec Nikola Lozina @Instagram
Manon Marsault, Maeva Ghennam et Laura Lempika @DR

Il faudra attendre encore quelques semaines afin de savoir si cette prévision était vraie.