Julia Paredes a fait ses débuts à la télévision en 2014 dans Friends Trip, sur NRJ12, émission à laquelle elle a participé avec Fidji Ruiz, sa grande copine de l’époque. Par la suite, la jeune femme a enchaîné les tournages et participé aux Anges 7, Les Marseillais VS Le Reste du Monde ou bien La Villa des Cours Brisés 4. Plus récemment, elle est apparue dans Mamans & Célèbres, sur TFX, dont la diffusion a pris fin l’an dernier.
Julia Paredes de retour sur le petit écran
Aussi, Julia a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure et pas des moindres. En effet, la pétillante brune figure au casting de la saison 4 des Cinquante, diffusée sur W9 à partir du 1er septembre prochain. Un jeu qui mêle épreuves d’adresse et de logique et où les candidats peuvent parfois se montrer impitoyables pour mieux conserver leur place dans la compétition. Alors selon vous, est-elle parvenue à se hisser jusqu'en finale ?
Au cours d’une session questions/réponses, les abonnés de Julia ont voulu savoir ce qui l’avait motivée à participer à un programme comme Les Cinquante :
J'ai toujours aimé participer à des programmes encore plus celui-ci. J'avais besoin de me retrouver aussi moi en tant que femme et aussi la Julia d'avant. Pas que la maman, et ça m'a fait beaucoup de bien.
A-t-elle répondu dans sa story Instagram.

De quoi faire se réjouir les fans de la jeune femme de 36 ans, qui est passée par quelques moments compliqués depuis qu’elle est devenue maman.
Une relation compliquée
Si Julia s’est fait connaître en tant que candidate de télé-réalité, ce n’est pas devant les caméras qu’elle a trouvé l’amour. En 2016, elle s’est mise en couple avec Maxime Parisi, qui deviendra le père de sa fille Luna l’année suivante. Un véritable bonheur pour Giulia, qui est atteinte d’endométriose et souhaitait ardemment devenir maman.
Bien qu’ils aient vécu une relation ponctuée de ruptures et de réconciliations, Julia et Maxime se sont passé la bague au doigt en janvier 2021, avant d’accueillir leur petit Vittorio, né le 25 juin de la même année. Mais à force de conflits répétés, notamment concernant l’éducation de leurs enfants, le couple a annoncé son divorce après quatre ans de mariage.
Les jeunes parents sont néanmoins restés plus ou moins en bons termes, comme l’a confié Julia, assurant ne pas vouloir être en guerre avec son ex. "Je veux quelque chose de carré, sans passer par la justice. Je sais qu'on va se disputer ! Dès qu'on essaye de parler de ça, il se braque", déclarait-elle dans un épisode de Mamans & Célèbres.
Et d’affirmer qu’ils ont réussi à se mettre d’accord à propos de la garde partagée de leurs bambins :
On fait un week-end sur deux, ça, c'est officiel. Pour les extras, on s'arrange en fonction.

Julia Paredes prête à refaire sa vie ?
Après avoir tenté en vain de sauver son mariage, celle qui vit la vie de rêve à Dubaï a visiblement définitivement tourné la page. Elle s’est ainsi dite prête à rencontrer un autre homme, bien décidée à mettre tous ses atouts en valeur : "Cette soirée, c’est l’occasion de retrouver notre côté femme et moins maman. (…) Je ne vais pas mentir, si je plais, ça flattera mon ego. Je sais qu’il y a du potentiel en moi !", a-t-elle lâché aux internautes, même si ses expériences passées ne l’empêchent pas d’être parfois en proie au doute.
J'ai beaucoup de mal à faire confiance, je me méfie beaucoup.