La saison des Vacances des Anges 4 annulée à la Réunion : Où en est le tournage ?

La saison des Vacances des Anges 4 annulée à la Réunion : Où en est le tournage ?
C'est désormais bel et bien officiel, le tournage de la prochaine saison des Anges n'aura pas lieu à la Réunion ! Alors, quelles sont les nouvelles options envisagées par la production ? On vous dit tout par ici.

L’affaire a fait couler beaucoup d’encre… si bien qu’elle a abouti à l’annulation du tournage de la prochaine saison des Vacances des Anges à l’île de la Réunion. Et pour cause, une violente altercation a eu lieu le dimanche 10 janvier 2020 dans le restaurant d’un hôtel 4 étoiles situé à Saint-Denis de la Réunion. Cette altercation a notamment opposé Nehuda et Ricardo au maire de Saint-André.

L’emballement médiatique a été rapide ! C’est simple, toute la presse locale ne parlait que de ça pendant plusieurs jours. Car non seulement cette bagarre a eu lieu sur leur île, mais surtout, celle-ci a impliqué un homme politique local très connu ! Très rapidement, la production de l’émission a décidé d’évincer Nehuda et Ricardo du tournage.

LVDA4 : Ricardo Pinto et Nehuda exclus du tournage suite à une altercation avec le maire de Saint-André ? Découvrez leur avenir dans l'émission
@Instagram

Un nouveau lieu de tournage pour les Vacances des Anges ?

Face à la situation, la production des Anges n’a pas eu d’autre choix que de publier un communiqué officiel. On a ainsi appris que le tournage de l’émission n’aurait pas lieu à l’île de la Réunion. En effet, face à la colère des habitants sur place, la production a bien compris qu’il était plus sérieux de délocaliser le lieu de tournage.

D’après nos confrères du Parisien, ce nouveau lieu de tournage n’a pas encore été décidé mais la production hésiterait entre l’Amérique du Sud et les Caraïbes. Cette décision devrait très rapidement être prise par les équipes du programme. Tout dépendra des conditions météorologiques, et bien entendu, des disponibilités. Ce qui est sûr, c’est que la production souhaite à tout prix pouvoir diffuser l’émission au mois de mars prochain !

Un tournage très compliqué

Cette nouvelle saison des Vacances des Anges est assurément une vraie plaie pour les équipes techniques… Déjà que la pandémie du Covid-19 n’a clairement pas aidé à l’organisation du tournage, cette altercation a été la goutte de trop ! D’après le Parisien, les salariés de la Grosse Equipe vivent très mal cette situation. « On a vécu l’enfer. Et c’est encore loin d’être réglé, cette histoire« , a déclaré l’un d’entre eux. « Des galères avec les Anges? On en a toutes les saisons. Mais là, on se croirait dans un mauvais film!« , a confié un autre membre de l’équipe.

Une affaire qui est loin d’être terminée, ça c’est sûr ! Car désormais, c’est la justice qui va devoir s’en occuper.

Pour le moment, les versions du maire de Saint-André à la Réunion et celle de Nehuda et Ricardo sont bien différentes. Affaire à suivre de très près donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :