La Mif saison 2 : Bientôt l’arrivée de deux nouveaux candidats de télé-réalité ?

La Mif saison 2 : Bientôt l’arrivée de deux nouveaux candidats de télé-réalité ?
La saison 2 de l'émission "La Mif" se prépare en coulisses. Et visiblement, deux candidats de télé-réalité bien connus du public pourraient rejoindre l'aventure. Plus de détails par ici.

Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait leur grand come-back télévisé avec leur émission « La Mif« . Eh oui, cela n’aura échappé à personne : les deux candidats de télé-réalité ont décidé de quitter Les Marseillais et par la même occasion la chaîne W9. Une décision très lourde à prendre pour les deux tourtereaux puisque c’est bel et bien cette émission de télé-réalité qui leur a permis d’accéder à une telle notoriété.

Seulement voilà, l’énorme scandale qu’il y a eu autour de Carla Moreau en début d’année a été trop difficile à supporter pour les parents de la petite Ruby. Définitivement en guerre avec les autres marseillais, les deux tourtereaux ont préféré se consacrer pleinement à leur famille.

Une saison deux en préparation

Alors quand le groupe Canal + leur a proposé de tourner une émission 100% consacrée à leur « mif« , Kevin Guedj et Carla Moreau n’ont pas hésité une seconde. Les deux candidats de télé-réalité ont décidé de se lancer dans cette folle aventure avec tous leurs proches. Et après le succès de la première saison, il se murmurait qu’une deuxième saison soit en cours de préparation.

Mais qui va t-on retrouver au casting, cette fois-ci ? Dans la première saison des personnalités de télé très connues telles que Maissane, Julien Guirado ou encore Allan Guedj avaient fait leur apparition. Eh bien, tout porte à croire qu’ Alex Giudi, qu’on a découvert dans les Marseillais à Dubai, va débarquer dans le programme. Le jeune homme a publié une photo sur Instagram où il apparaît aux côtés de Kevin Guedj et Julien Guirado. Un cliché accompagné de la légende suivante : « Super tapisserie super parquet avec de superbes personnes c’est La Mif @lamif_c8« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex LPDLA9🤴📺 (@alexgiudi)

Mais ce n’est pas tout. Alex Giudi a également été filmé aux côtés d’un autre candidat de télé-réalité très connu : Raphael Pépin. Ce dernier s’est affiché aux côtés du papa de la petite Ruby et a déclaré : « La Mif, les amis, c’est La Mif. C’est sur Canal. Il y a toute La Mif là« . Cela signifie t-il que le jeune homme compte faire une petite apparition dans la future saison ? Affaire à suivre…

Carla Moreau et Kevin Guedj en froid avec les marseillais

Ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’il est peu probable de retrouver des candidats emblématiques des Marseillais tels que Jessica Thivenin ou Julien Tanti dans le programme. En effet, il y a quelque temps, les deux tourtereaux taclaient leurs anciens collègues qu’ils ne considèrent aujourd’hui clairement plus comme de vrais amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,