La Bataille des clans : Belle et Bastos séparés à cause de Victoria Mehault ? Elle s’explique

La Bataille des clans : Belle et Bastos séparés à cause de Victoria Mehault ? Elle s’explique
Rien ne va plus entre Belle Longwell et Bastos. Après la diffusion d'une vidéo Youtube filmée chez les Guedj, où le jeune homme a envoyé un message à son ex, Victoria Mehault, la jolie brune a quitté son compagnon.

Ce week-end, Belle Longwell a quitté Bastos dont elle était pourtant très amoureuse depuis plusieurs mois. En cause, une vidéo que le candidat de télé-réalité vient de publier sur sa chaîne Youtube.

Il y a un mois, le jeune homme est allé passer une demi-journée avec le clan Guedj. Alors qu’il a retrouvé Allan Guedj, l’ex de sa compagne, l’influenceur a également envoyé un message à Victoria Mehault avec qui il a longtemps été en couple.

Si Belle Longwell était au courant de la teneur de ce contenu, elle a été « traumatisée » par la manière dont les choses ont été présentées. Furieuse, la jolie blonde a fini par mettre un terme à son idylle avec le trentenaire, avant d’expliquer les raisons de son geste.

Bloqué sur les réseaux sociaux

Belle Longwell est encore sous le choc de la vidéo publiée par Bastos. Alors qu’elle avait eu beaucoup de mal à digérer ce tournage, la diffusion du média a « remué le couteau dans la plaie ».

En visionnant les images pour la première fois, la candidate de télé-réalité a été très attristée par la façon dont les choses ont été « dites/faites ». Se sentant trahie, la jeune femme est apparue en larmes sur les réseaux sociaux.

Quelques secondes plus tard, elle a bloqué son compagnon. Enfin, la jolie blonde a supprimé toutes les photos où elle apparaissait à ses côtés. Le message envoyé à Victoria Mehault aurait-il été celui de trop ?

belle-longwell-bastos
Belle Longwell, Bastos @Instagram

Une femme blessée mais pas haineuse

Alors que Bastos tentait tant bien que mal de rentrer en contact avec Belle Longwell, cette dernière s’est longuement exprimée en story.

La jeune femme a confié sa souffrance avant de préciser qu’elle n’avait pas de haine envers lui :

Bastos est mon premier coup de foudre. Je l’aime.

A-t-elle simplement écrit.

L’influenceuse a ensuite précisé que Victoria Mehault était en couple au moment du tournage de cette vidéo.

belle-longwell-bastos
Belle Longwell, Bastos @Instagram

Bastos n’a pas tardé à lui répondre, lui demandant pardon.

La jeune femme passera-t-elle l’éponge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :