La Bataille des Clans : Belle Longwell clashe son ex Allan Guedj

La Bataille des Clans : Belle Longwell clashe son ex Allan Guedj
Plusieurs semaines après sa rupture avec Allan Guedj, Belle Longwell garde visiblement une dent contre son ex. La jeune femme s'en est une nouvelle fois pris au cousin de Kevin Guedj sur les réseaux sociaux.

Découverte dans la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Belle Longwell a immédiatement tapé dans l’œil d’Allan Guedj. Les deux jeunes gens se sont rapidement mis en couple et se sont retrouvés avec grand plaisir sur le tournage de La Bataille des Clans.

Cependant, la joie aura été de courte durée. Peu après avoir intégré le clan Guedj, Belle a appris de la part de Shaane que son chéri n’avait pas hésité à faire des avances à l’une de ses amies au cours d’une soirée. Une incartade que Belle n’a pas pardonné et qui a immédiatement mis fin à sa relation avec le cousin de Kevin Guedj.

Allan-Guedj-et-Belle-Longwell
Allan Guedj et Belle Longwell @ Instagram

Une nouvelle bien tombée ?

Peu après avoir fait savoir à Allan qu’elle tirait un trait définitif sur leur histoire, Belle a commencé à se rapprocher de Bastos. Sous les yeux du Marseillais, qui aura tout tenté pour se faire pardonner. Mais Belle n’a rien voulu savoir et a même jeté sa bague de fiançailles dans les toilettes. Une attitude jugée indécente par certains membres de la villa, qui ont estimé que la jolie Brésilienne se remettait très vite de cette déception amoureuse.

Dans les derniers épisodes de La Bataille des Clans, Belle semble très détachée quant à sa rupture. Ce qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. Aussi, la jeune femme de 21 ans, qui a avoué que Shaane ne lui avait, en réalité, rien appris, a tenu à s’expliquer :

Moi, vivante, jamais je ne pleurerai pour un homme qui m’humilie devant et hors caméras.

Allan Guedj remplacé

Heureusement, Belle a pu compter sur le soutien de Bastos, qui a tout fait pour la réconforter et qui est arrivé rapidement à ses fins. Car l’ancien candidat de Secret Story 10 n’a jamais caché son attirance pour la jolie brune, qui n’était, elle non plus, pas insensible à son charme :

À part Bastien, personne n’a compris que ça ne se fait pas de couvrir une tromperie, prendre la défense du trompeur et de rabaisser la personne trompée parce qu’elle refuse de l’accepter.

Faut-il y voir un petit tacle adressé à Joezy et Alex Giudi, qui n’ont pas hésité à prendre le parti d’Allan Guedj ? Mais si Belle Longwell a apparemment très mal digéré cet écart de conduite, la candidate est désormais heureuse auprès de Bastos.

Bastos-et-Belle-Longwell
Bastos et Belle Longwell @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :