« Kim Kardashian de Ouarzazate » : le violent tacle d’Angèle à Maeva Ghennam

« Kim Kardashian de Ouarzazate » : le violent tacle d’Angèle à Maeva Ghennam
La guerre fait rage entre Maeva Ghennam et Angèle, la nouvelle petite-amie de Greg Yega. Cette dernière vient d’ailleurs de répondre très violemment à une ultime provocation de sa rivale.

Sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Greg Yega a succombé au charme d’Angèle, la gagnante de Love Island France. Mais cette romance ne semble pas du goût de Maeva Ghennam, l’ancienne petite-amie du jeune homme.

Un précédent clash

Bien que les deux ex aient vécu une relation tumultueuse qui a fragilisé le meilleur ami de Paga, la sculpturale brune ne s’attendait pas à ce qu’il refasse sa vie sous ses yeux.

Jalouse, Maeva Ghennam n’a pas hésité à critiquer la nouvelle chérie du Marseillais :

Vous me comparez à des vieilles meufs qui me copient, à des Maeva Ghennam de Wish ! Ça m’énerve ! Tout ce que je fais, elles essayent de le faire mais n’y arrivent pas. Ça me soûle trop ! Trouvez-vous une personnalité !

Avait lancé l’ex de Nacca à ses abonnés qui trouvaient qu’Angèle lui ressemblait beaucoup.

En guise de réponse à cette provocation, la gagnante de la télé-réalité d’Amazon Prime avait posté des clichés d’elle sans maquillage sur son compte Snapchat.

Angèle enfonce le clou

Après avoir reçu de nombreux commentaires, Angèle a décidé de taper plus fort en critiquant ouvertement les femmes qui abusent de la chirurgie esthétique :

Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière photo. Et pour répondre, jamais de la vie je ferai de la chirurgie esthétique sur mon visage ! J’ai fait deux, trois petits trucs, je ne vais pas mytho, mais jamais je ne retoucherai mon visage. Car dans certains cas, la chirurgie esthétique fait des ravages !

A-t-elle déclaré sur Snapchat, en faisant directement référence à Maeva Ghennam, accro aux interventions en tous genres.

« Faut arrêter d’être complexée par les ex de son mec »

Ulcérée, Maeva, qui est à nouveau en couple a répondu :

Quand on est pas belle sans chirurgie, on reste polie merci. Je me trouve canon avec toute ma chirurgie, j’avais une belle base. Faut arrêter d’être complexée par les ex de son mec (…) Moi, mon mec je lui parle pas de son ex, je ne suis pas une complexée et surtout je sais ce que je vaux. Faut avoir le niveau. Même ma nièce est plus stylée, plus fraîche et plus bonne que toi Super Nanny.

« Copier une contre-façon, désolée mais non »

Des propos intolérables pour Angèle, qui a taclé violemment la brune de 23 ans :

Quand on m’accuse de recopier une personne je veux bien. Mais je vais recopier la source, des filles super classes et élégantes. Par contre, qu’on m’accuse de copier Kim Kardashian de Chichaoua ou Ouarzazate, non ! Je ne comprends pas. Il y a des modèles et des contre-modèles. Donc, copier une contre-façon, désolée mais non.

Des mots qui ont dû rendre l’ex de Greg Yega folle de rage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :