Absente des tournages de télé-réalité depuis un certain temps, Kim Glow se concentre sur son activité d'influenceuse. Reine de la polémique, la jeune femme n'hésite pas une seconde à dire tout ce qui lui passe par la tête. Après avoir comparé le coronavirus aux camps de concentration, l'ex-candidate des Marseillais a fait plusieurs sorties très remarquées sur le vaccin contre la Covid-19.

Agacé par la répercussion éventuelle de tels propos auprès de ses nombreux abonnés, le gouvernement déplore cette communication mensongère.

"C'est totalement irresponsable"

Ce mercredi 24 février 2021, Gabriel Attal, était interviewé en direct sur Twitch. Disponible sur Youtube, cet entretien se déroulait en présence de plusieurs influenceurs. Atterré par les propos complotistes de certaines personnalités, le porte-parole du gouvernement a jugé bon de dénoncer le comportement de Kim Glow. Après avoir pointé du doigt les "personnes qui aujourd’hui font circuler des fausses informations et des théories du complot", l'homme politique a tenu à mettre les choses au clair. Alors qu'il assure avoir lui aussi entendu "l’histoire de la nano-puce 5G qu’il y aurait dans le vaccin", il s'en est pris à la starlette de télé-réalité :

Kim Glow qui avait balancé ça sur son Snapchat. Il faut la citer, c’est totalement irresponsable.

A-t-il lancé, avec une pointe d'exaspération dans la voix.

 Kim Glow, reine des théories complotistes sur les réseaux sociaux @instagram
Kim Glow, reine des théories complotistes sur les réseaux sociaux @instagram

Des propos alarmistes pour faire le buzz ?

Gabriel Attal s'est ensuite penché sur les raisons qui auraient pu pousser Kim Glow a lancer de telles accusations contre le gouvernement. Selon lui, les personnes qui se livreraient à de telles pratiques seraient motivées par la gloire et l'argent :

Ces gens-là, ils font ça pourquoi ? Ils font ça pour faire du buzz, des clics, parfois pour gagner de l’argent.

A-t-il expliqué avant d'assurer que les vaccins proposés aux Français ont été "validés par des chercheurs et des scientifiques indépendants".

 Kim Glow, reine des théories complotistes sur les réseaux sociaux @instagram
Gabriel Attal s'exprime sur Twitch @Twitch

Kim Glow surnommée "L'Oracle"

Le mois dernier, Kim Glow avait annoncé "de source sûre" un troisième confinement :

Mes chers compatriotes, d’après mes sources, la date du confinement intégral est avancée au 12 février pour une durée de 1 mois, possibilité 2. ‘Liberté, égalité, fraternité’. Préparez-vous. Bon courage à tous !

Avait-elle assuré.

Mais ce troisième confinement n'a jamais eu lieu.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont d'ores et déjà surnommé la jeune femme "l'Oracle".

Certains guettent même chacune de ses sorties afin de se moquer de la jolie brune. Peu perturbée, cette dernières s'est récemment découvert des ambitions politiques. En décembre dernier, l'ex-meilleure amie de Shanna Kress a avoué qu'elle envisageait de se présenter à l'élection présidentielle de 2022.