Kim Glow annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 !

Kim Glow annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 !
Grande annonce que vient de faire Kim Glow. La sulfureuse Kim Glow a en effet publié sur Twitter qu'elle se présentait à l'élection présidentielle de 2022. Une nouvelle qui a surpris les internautes.

Kim Glow vient une nouvelle fois de faire parler d’elle. Bien qu’elle se soit éloignée des tournages de télé-réalité, la candidate découverte en 2013 dans Les Marseillais à Cancun fait tout pour ne pas se faire oublier. Réputée pour ne pas garder sa langue dans sa poche, la copine de Shanna Kress n’hésite pas à se clasher en ligne quand certains se permettent de la critiquer. Elle avait d’ailleurs fait polémique suite à ses propos tenus sur le Covid-19 en mai dernier.

Très engagée pour la cause animale, celle qui est devenue chrétienne évangélique a également d’autres ambitions. Et toujours aussi sûre d’elle, Kim Glow vise très haut.

Une candidate bien renseignée ?

Il y a quelques jours, le président Emmanuel Macron annonçait la mise en place d’un couvre-feu dans plusieurs départements français. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur d’un possible reconfinement de tous les Français commence à circuler sur les réseaux sociaux. Une rumeur que n’a pas manqué de confirmer Kim Glow, d’après les déclarations d' »un de ses amis CRS ».

Image

Image

Et la jeune femme a apparemment vu juste. Car comme l’a annoncé la chaîne BFMTV ce mardi 27 septembre, la propagation du virus, qui semble hors de contrôle, a poussé le gouvernement à reconsidérer la question d’un éventuel reconfinement de 4 semaines. La nouvelle a été confirmée ce mercredi 28 septembre à 20h lors d’un discours officiel d’Emmanuel Macron. Le confinement national commencera ce vendredi 30 octobre à partir de minuit.

Kim Glow présidente !

Voilà qui a eu de quoi galvaniser Kim Glow qui s’est soudainement trouvée des ambitions politiques. Bien avant le discours du président de la République, l’ex d’Anthony Matéo s’est emparée de son compte Twitter pour rappeler qu’elle avait été la première à en avoir informé les Français :

Mes chers compatriotes, samedi 24 octobre, je vous ai annoncé officiellement , avant même le gouvernement, le reconfinement de la France entière. Ne doutez plus jamais de moi !

Puis sans transition, elle a ajouté sans plus de commentaires :

J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022.

Une nouvelle qui a surpris les Twittos, qui ont cité le tweet en masse, visiblement incrédules.

D’autres se réjouissent quant à eux de l’initiative de la Marseillaise et se sont dit prêts à volontiers lui donner leurs voix.

Alors qu’en pensez-vous ? Kim Glow a-t-elle une chance de devenir la première présidente de la République française ? Si c’est le cas, elle n’aura pas fini de surprendre son père, qui avait avoué dernièrement qu’il ne reconnaissait plus sa fille.

Votez Kim Glow !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :